Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 165

Discussion: DOUBLE SMC 193 :Une bouteille sinon rien.....

  1. #121
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par atome451 Voir le message
    Merci de m'avoir inclus dans la liste mais normalement je ne devrais pas y être car j'ai dépassé le temps imparti de plus d'une heure.
    Cela dit, je serais tout de même heureux d'avoir votre évaluation. Juste pour le sport.

    Encore bravo à tous.
    Moi j'ai été oublié.

    Non mais j'ai posté un filaire quand même. ça prouve que j'ai bossé, potassé, modelisé, cherché et pas rendu par manque de temps. Font chier ces rendus de transparents

    Je demande réparation !!

    PS : Mon slogan, c'est explose ta meuf
    Ban Ma vitrine

  2. #122
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Milles excuses, Gillesevrard, c'est rectifié.

    Atome 51, ce n'est pas grave le dépassement de temps, c'est que des chicouettes....

    Il n'y aura pas de commentaires sur vos réalisations, juste le podium....j'espère ce we, mais c'est pas gagné

  3. #123
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744

    Post

    Quoi !! pas de commentaires !!

    Même quand on se fait virer d'un boulot on a un commentaire ^^ genre " On va embaucher un ingénieur à ta place , il fera rien de plus , on le payera un peu plus cher mais comme ce trouduc sera cadre , on pourra lui faire faire 10 à 12 heures par jour, comme pour toi, sans qu'on ait l'obligation de lui facturer des heures supplémentaires majorées à 25% et 50% parce qu'on est des chacals. Sinon , rien à dire sur ton job , c'était parfait"

    Voilà quoi , allez les juges , un petit effort , on peut être patient quelques jours de plus si c'est le soucis et puis il va pleuvoir tout le week end....ahhhh vous êtes ingénieur et vous allez bosser ce week end pour la gloire , bon dans ce cas j'ai rien dit (mmmmm c'est tellement chouette le 49.3 )

  4. #124
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Quoi !! pas de commentaires !!

    Même quand on se fait virer d'un boulot on a un commentaire ^^ genre " On va embaucher un ingénieur à ta place , il fera rien de plus , on le payera un peu plus cher mais comme ce trouduc sera cadre , on pourra lui faire faire 10 à 12 heures par jour, comme pour toi, sans qu'on ait l'obligation de lui facturer des heures supplémentaires majorées à 25% et 50% parce qu'on est des chacals. Sinon , rien à dire sur ton job , c'était parfait"

    Voilà quoi , allez les juges , un petit effort , on peut être patient quelques jours de plus si c'est le soucis et puis il va pleuvoir tout le week end....ahhhh vous êtes ingénieur et vous allez bosser ce week end pour la gloire , bon dans ce cas j'ai rien dit (mmmmm c'est tellement chouette le 49.3 )
    Sisi
    Je serais hors course mais tant pis
    Ban Ma vitrine

  5. #125
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    non, non, Gilles, pas hors course, je t'ai bien ajouté dans les participants...

    Je redemande l'avis du sponsor officiel pour les commentaires.

  6. #126
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Ah oui, avec des commentaires ce serait mieux, c'est en plus je pense ma première participation à un SMC, comme quoi. ^^


    Dommage que t'aies pas participé, Lélo, tu avais pourtant déjà une marque à ton nom sur le thème du sujet : https://www.lelo.com/fr, pour un plaisir inimitable.
    Dernière modification par César Vonc ; 18/06/2016 à 23h20.

  7. #127
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par César Vonc Voir le message
    ... Dommage que t'aies pas participé, Lélo, tu avais pourtant déjà une marque à ton nom sur le thème du sujet : https://www.lelo.com/fr, pour un plaisir inimitable.
    Oh le petit cachotier ... tu fais des prix intéressants ?
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  8. #128
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    ....
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  9. #129
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Il y aura des soldes en juillet.....mot de passe pour la promotion:kinenveu

    Xs yann, message en mp

  10. #130
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Vu comment j'ai tâtonné pour sortir quelque chose de convenable, je veux bien être hors course.




    EDIT : Corrigé
    Dernière modification par gillesevrard ; 23/06/2016 à 11h13.
    Ban Ma vitrine

  11. #131
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990
    Je ne vous ai pas oublié les copains, les notes sont faites et les commentaires avancent (pas très vite certes j'en suis à 5/16).

    @Gillesevrard : Je ne vois plus ton image (on dirait que ton hébergeur est down, je ne sais pas si c'est temporaire).

  12. #132
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par xs_yann Voir le message
    Je ne vous ai pas oublié les copains, les notes sont faites et les commentaires avancent (pas très vite certes j'en suis à 5/16).

    @Gillesevrard : Je ne vois plus ton image (on dirait que ton hébergeur est down, je ne sais pas si c'est temporaire).

    Je viens de changer de lien en passant à dropbox. C'est pareil, rien ne s'affiche.
    Une idée les modos ?
    Ban Ma vitrine

  13. #133
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Citation Envoyé par gillesevrard Voir le message
    Je viens de changer de lien en passant à dropbox. C'est pareil, rien ne s'affiche.
    Une idée les modos ?
    Ton image est-elle bien dans le dossier "public" de ta dropbox ?

    Vu la façon dont elle s'affiche, j'ai l'impression qu'elle doit être dans ton dossier "photos", qui est destiné à échanger des photos avec d'autres, mais pas à créer un élément "web".

    Quand l'image est dans le dossier public, le lien provoque l'affichage de l'image seule, sans page de support. Et tu peux insérer ce lien dans le dialogue "insertion d'image" du forum.

  14. #134
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544
    Beebee étrange message avec un lien .......étrange. Non visible.
    Les modos?
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  15. #135
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Ton image est-elle bien dans le dossier "public" de ta dropbox ?

    Vu la façon dont elle s'affiche, j'ai l'impression qu'elle doit être dans ton dossier "photos", qui est destiné à échanger des photos avec d'autres, mais pas à créer un élément "web".

    Quand l'image est dans le dossier public, le lien provoque l'affichage de l'image seule, sans page de support. Et tu peux insérer ce lien dans le dialogue "insertion d'image" du forum.
    Merci pour ces explications Bru. C'est bon maintenant
    Dernière modification par gillesevrard ; 23/06/2016 à 11h14.
    Ban Ma vitrine

  16. #136
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Dommage que t'aies pas participé, Lélo, tu avais pourtant déjà une marque à ton nom sur le thème du sujet : https://www.lelo.com/fr, pour un plaisir inimitable.
    Hannnn !

    Sacré coquinou de Lelo, tu nous avais caché ça , le seul truc qui ne m'étonne pas , c'est que ce soit encore César qui nous trouve ça

  17. #137
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Ouais c'est ça, comme si vous ne le connaissiez pas déjà, ce site, allez, je vous crois. ^^

  18. #138
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Hello Papa Tango Charlie , répondez nous vous cherchons ......

    Je me suis dit que les résultats étaient toujours en mer , alors viteuf histoire de dire que ce challenge ne ressemble pas à un village abandonné , j'illustre un peu , l'arrivée dépendra des courants

    Dernière modification par sansalvador ; 25/06/2016 à 10h10.

  19. #139
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Ta bouteille prend l'eau... c'est mauvais signe !

  20. #140
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Floc
    Ta bouteille prend l'eau... c'est mauvais signe !
    Certes !

    J'ai donc édité l'image modifiée , mais tu m'as obligée à remplacer mon plan par un cube soumis à un booléen , j'ai bien cru ne jamais finir avant les résultats

  21. #141
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Les résultats seront donnés par xsyann....ça ne saurait tarder, je pense.

  22. #142
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Je croyais que vous faisiez ça à deux.

    Bon ben il est sympa ton sponsor. Courage, Yann ! ^^

  23. #143
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Non non cesar, on etait bien à 2. Mais je laisse xsyann dévoiler les resultats car c est lui qui distribuera les cadeaux. C'est plus sympa comme ça je pense.

  24. #144
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990
    Voici les résultats !

    Désolé pour le temps que ça a pris, j'ai essayé de faire des commentaires un peu constructifs avec ce que j'ai trouvé de bien et ce qui, à mon sens, aurait pu être amélioré.
    Comme LELO l'a déjà dit, la notation s'est faite sur le logo, la bouteille et le rendu final.

    Merci à tous d'avoir participé et patienté pour les résultats !


    Rudy - Elixir du père Fourras : C'est assez couillu comme participation ! Tu as bien fais d'oser, vu les idées que ça a donné aux autres participants, je pense que le succès du SMC est en bonne partie grâce à toi.
    Y'a du travail sur le logo, j'aime particulièrement les petits détails de la ficelle (tressage, petite accroche en plastique et la déformation due au poids de l'étiquette). Dommage pour le bouchon qui fait un peu moins travaillé que le reste et petit bémol sur le rendu final.

    bru - Labyrinthe : Super idée, j'aime beaucoup le design final (même si t'as avoué que c'était pas trop prévu comme ça à la base, c'est le résultat qui compte ). Tu es un des seuls (voire le seul) qui a réussi à intégrer complètement le logo au produit. Dommage pour les HN édités, on ne peut pas trop juger le maillage.
    Je ne suis pas super fan de la police que tu as utilisée pour le logo, je trouve que ça colle pas trop avec le reste. Sinon, ton rendu est très beau, le métal et le verre sont biens, mais l'environnement ne met pas forcement en valeur ta bouteille.

    César - Pas de Cartier : Bon toi on commence à te connaitre, t'avais pas besoin de Rudy pour te lancer dans ce thème...
    De toute façon, c'est un peu pourri ce que t'as fait (comme la plupart de ce que tu fais), mais te décourage pas, c'est normal pour un premier SMC...
    Plus sérieusement, ta mod est top, le filaire est super joli. Tes matériaux sont sublimes, surtout le verre, j'aime particulièrement le flouté du bouchon.
    Tu aurais quand même pu pousser un peu le spp et l'aa du verre pour qu'on puisse admirer sur la version hd.
    Ta mod et ton rendu sont au poil et t'as une super accroche pour ton logo, c'est dommage que tu ne l'ai pas plus mis en forme, ça te fait perdre des points.

    Floc - Chastity : On comprend pourquoi la bouteille est pleine, ça doit pas être super pratique à ouvrir ! En tout cas, très bonne inspiration, le résultat est là. La matière or rend bien et le petit reflet qui tend vers le rouge dans la bouteille est très joli (et s'équilibre bien avec le blanc de l'or). Je vois sur le cellulo que tu aurais pu économiser du poly à certains endroits (au moins sur les cônes/piquants). Je trouve que ta police du logo colle bien avec l'objet, c'est dommage que tu n'es pas travaillé sur un vrai logo, l'idée du cadenas ou de la serrure aurait pu servir.

    Aurety - Hymen Paris : Tiens un modo sur un SMC, ça devient rare, c'est cool de te voir ici (Sir Gong et Fluffy m'avaient promis de participer au SMC aussi ils n'ont pas tenu leurs paroles... ). Ta modélisation est super juste, je trouve que la technique et la précisons sont vachement impressionnants. Les détails sont tops, les "arabesques" et les petites boules avec leurs attaches sont vraiment bien travaillés. Ta mod organique est propre et plutôt fidèle (y'a moyen d'avoir les références pour en être certain ? ). J'aime bien le placement du bouton pressoir, c'est une bonne idée.
    Ton rendu est beau mais j'aurais plus vu un studio ou hdri style studio qui fait plus "packshot", les reflets des fenêtres avec l'arbre jurent un peu. Même si le logo colle bien avec le reste, je pense que tu aurais pu plus le travailler (je n'ai vu que sur le filaire que tu l'avais intégré au flacon).

    Rudy - Tord boyaux : Très belle idée, la mod est propre. Le petit reflet rouge sur l'étiquette est joli, ça rend bien l'effet "brillant" du texte. La police de caractère avec des bâtiments est bien joué, ça t'a permis de respecter les règles sans te prendre la tête. Le fond de l'étiquette décollée était une bonne idée aussi mais je t'avoue que je n'y avais pas fait attention avant de lire ton commentaire, peut-être qu'il aurait fallu pousser plus l'effet en déformant un peu l'étiquette (le fait que je n'y ai pas fait attention signifie peut-être aussi que c'était parfaitement dosé...)
    Au niveau de la police "Tordboyaux", je trouve le "T" un peu trompeur, j'ai mis du temps à comprendre que c'était "Tordboyaux" et non "Fortboyaux", c'est grâce à la mod que j'ai compris. Y'a une petite faute à "Contrôlée" et pour "Récolte 2016", j'aurais bien vu le 'c' remplacé par un 'v' pour rester dans le thème ^^. Je suis d'accord avec ce que dit Aurety pour l'environnement qui ne met pas ton rendu en valeur. Tu utilises de l'IG pour tes rendus ? Je trouve ça dommage, t'es un tueur en mod avec une super créativité (je défi quiconque qui a vu rien que ton Juggernaut de dire le contraire) mais tes rendus mettent rarement tes créations en valeur.

    amateur - L.O.V.E : Je vois que tu as de bonnes références autant pour la mod que pour l'explication ! La mod organique est très bien réalisée surtout que tu n'as pas utilisé tout le temps imparti. Y'a juste une petite pétouille au niveau de la phalange qui est un peu trop marquée. Malheureusement, contrairement aux autres SMC y'a une bonne partie de la note qui concerne le logo et le rendu, que tu n'as pas trop travaillés. L'étiquette en elle-même est bien, dommage que tu n'ai pas fait un joli truc à mettre dessus. Pareil pour le rendu, ça ne tient pas à grand chose, le dégradé en arrière plan présente bien l'objet mais le manque d'AA et les artefacts bizarres dans ton liquide dévalorisent ton rendu.

    gr4ph0s - La Fraise : C'est une jolie fraise que tu nous ramènes. Tu as de vraiment beaux shaders, ça donne envi de se mettre à Arnold. Pas grand chose à dire sur le rendu, on sent que tu maitrises. La mod est plutôt propre, tu as juste été un peu gourmand en polys sur les cornes. Il y a le booléen qui donne des triangles un peu dégeus mais ça passe bien au rendu et je vois difficilement comment tu aurais pu faire autrement. En revanche les triangles dût à la modélisation par spline des feuilles n'ont pas trop supportés la déformation et se voient. Concernant le logo, il est un peu trop simple à mon goût.

    yayaprod - Pinky Pussy : Il y a un poil (sans jeu de mots) trop de glow sur la bouteille. Le design est très sympa et bien dosé, c'est subtil tout en étant reconnaissable. Y'a du bon boulot sur le rendu, l'éclairage et les textures sont jolis, le cadrage est bien. Ce qui ne met pas en valeur ta bouteille c'est la typo du logo qui n'est pas très classe mais on voit quand même que y'a une certaine dynamique et du travail dessus. Pour pinailler, tu as oublié l'espace après la virgule.

    Math1712 - Elixir of Dr xs_yann Duslip : Comment as-tu mis la main sur la recette de mon elixir secret qui se transmet de Duslip en Duslip ?! Je le trouve bien ton kraken moi, il aurait peut être mérité une tête un peu plus ronde, mais on est loin d'un bigorneau ! Y'a du même du SSS dessus non ?
    La mod du flacon est très épuré, limite trop. Il aurait peu être fallu plus de subdivisions pour une forme plus juste. On dirait que tu utilises des influences HN pour la base, c'est vrai que les influences sont souvent trop peu utilisées mais ici le résultat est un peu étrange au rendu. Je vois que tu parles de Bodypaint pour le texte, c'est toi qui a dessiné les ornements avec BP aussi ? Ton bouchon en liège manque d'un petit biseau.

    sansalvador - Gaz de filles : J'aime beaucoup ce que tu as fait, et en plus tu es la seule qui propose autre chose que du parfum ou une boisson. Ton maillage est très propre et le rendu studio est vraiment très beau. A moins que tu n'ai refais les pictos et la texture du manomètre sous C4D, tu sors un peu des règles qui imposaient uniquement C4D. Par contre rien à redire pour le logo qui a bien été modélisé sous C4D et le jeu de mot est très bon. J'aurais juste bien vu une arête un peu plus franche pour la base du réservoir de gaz (si je puis dire) pour casser un peu le côté organique, voire mieux un socle comme sur les anciennes bouteille de gaz (un socle par jambe du coup).

    atome451 - Autan : Difficile de trouver quelque chose à redire sur ton image, elle est quasiment prête à être affichée sur un panneau publicitaire ! Tu réponds bien à tous les critères de notation (bouteille / logo / rendu), ta mod est propre, ton rendu est super joli et met bien tes flacons en valeur, les textures et l'éclairage sont bien travaillés. Le seul truc que je pourrais trouver à redire c'est la lecture de ton image qui n'est pas forcément évidente au premier abord (les différents plans + filaires aident). Le logo est sobre et le nom bien trouvé.
    A ta demande, tu es malheureusement hors-concours (tu aurais fini premier si tu était resté dans le temps imparti).

    olivierrob - 49.3 La liqueur : Sympa comme réalisation, ton verre aurait été très bien si tu avais poussé tes réglages d'AA pour éviter le crénelage (les reflexions sur la bouteille sont jolies). Ta mod est un peu chargée en poly mais à la vue du filaire j'imagine que tu as modélisé en révolution nurbs sans HN. En tout cas, tu respectes bien le sujet et même le 49.3 de départ ! Tu aurais pu travailler un peu le logo plutôt que de mettre que du texte, surtout que ça rend bien le relief en verre avec ta normal map. Après c'est vrai que ça demandait plus de temps, c'est déjà cool que tu ai pu participer.

    pxlntwrk - Bluck Passy : Mon coup de coeur de ce SMC ! C'est super classe et élégant, le logo et le nom sont bien trouvés, la mod est propre, l'éclairage est moderne, le petit glow et les lignes sont du plus bel effet. Les seules choses que je pourrais dire sont que la mod et le logo sont un peu simples, mais ils sont tellement efficaces qu'il n'y a pas besoin de plus... Bon du coup tu raffles pas tout les points vu que la note est un peu basée sur la complexité de la mod et le travail du logo avec C4D, mais ton image est superbe !

    Gyom - Soda Volt : C'est très bon ! J'aime beaucoup le design, c'est une super idée. Je vois que tu as fait le liquide à l'intérieur, c'est pas mal mais ça rend un peu bizarre sur la bouteille couchée vers le bouchon. Ton logo est bien, ça colle bien avec le produit, il y a juste quelques petits polys visibles sur le V, qui n'a pas très bien supporté la déformation. Ton rendu est joli mais je ne suis pas convaincu par la texture des bouteilles, la reflexion est un peu étrange et on arrive pas trop à savoir si c'est du plastique ou du verre.

    Gillesevrard - Grenade : Ca valait le coup d'attendre le rendu, c'est très sympa. Au niveau de la mod, c'est propre, on dirait que tu as bien profité des nouvelles règles en utilisant un displacement plutôt que de modéliser le corps de la grenade, c'est bien joué. La plaque militaire pour le logo est une bonne idée. Le logo en lui-même est pas mal mais il fait un peu plus "tache" que explosion (la couleur n'aidant pas). La teinte du liquide n'est pas très vendeur mais en restant dans des tons vert je ne sais pas si tu aurais pu faire mieux. Je trouve le rendu un tout petit peu sombre, mais tes matériaux sont très beaux (le verre est très réussi) et la petite reflexion floutée au sol qui prend la couleur du liquide est du plus bel effet.

    1er : César
    2ème : Sansalvador
    3ème : Aurety

    César, Sansal, Aurety je vous contacte très prochainement par MP pour vous remettre vos lots.

    Merci et bravo à tous et RDV pour le SMC 194 de César.

  25. #145
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Super , bravo à tous pour ce petit délirium c'était marrant à voir et à faire

    J'avoue être surprise de cette seconde place mais ravie aussi , ça fait toujours plaisir.
    Effectivement , je suis sortie des clous en utilisant une texture pour le manomètre , je n'avais plus le temps suffisant pour le reproduire.

    Bon , César a gagné.....préparez vous à un prochain SMC spécial poitrine ou grosse cochonne , voir les 2

  26. #146
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Bravo Yann, ce sont de beau commentaires et très juste de plus.

    C'est vrai que mes rendus ne sont pas ceux que j'aimerai faire, mais je ne suis pas bon partout, ce qui me permet d'apprendre encore. Tu as raison en parlant de modélisation car il n'y à pas grand chose où je me sens mieux, j'adore cela.

    Merci donc pour ce beau SMC, bravo aux heureux lauréats que je félicite pour leur créativité et leur talent. Bravo à vous.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  27. #147
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Oui bravo xs_yann& LELO pour l'organisation de ce fabuleux SMC de fou et également un grand bravo aux gagnants
    Super aventure !
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  28. #148
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Félicitations aux podiumisés et à tous les autres, et merci Lelo et Xs-Yann pour ce SMC.

    Et merci Xs-Yann pour les commentaires très soignés et pertinents.

    Tu vois Lelo, cela a marché !

    Bon, César, tu dois donc nous préparer un petit SMC d'été ! On t'attend avec impatience !
    Dernière modification par bru ; 26/06/2016 à 23h13.

  29. #149
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Woooo ! Bravo pour les commentaires, tu as pris le temps ! Merci !!
    Je suis dans le trio !! Yeehhaaaaa, et heureusement devant Graphos en plus ( de là à dire qu'il explose le prof et j'étais dans la merde ! )
    Super SMC, beaucoup d'ambiance et de belles réalisations.
    Bravo et encore merci à tous les participants, mais surtout à César et Sansalvador qui en plus d'être victorieux, talentueux, restent toujours disponibles sur ce forum! La grande classe justement récompensée.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  30. #150
    Pilier Avatar de miroof
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    R16 Studio
    Messages
    919
    Bravo à tous, de très belle chose, très sympa à suivre
    Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos

Discussions similaires

  1. textures en double
    Par studio54 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/11/2011, 09h00
  2. double face...?
    Par Geika dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/07/2009, 13h45
  3. Double Hiérarchie
    Par base80 dans le forum Xpresso
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/12/2007, 16h45
  4. La double vie de PP ;p
    Par v.montel dans le forum Le saloon
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2005, 21h34
  5. Help ! Double orientation
    Par Steph3D ::. dans le forum Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2004, 23h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet