Bonjour à tous. Ca faisait longtemps ! ^^

Ayant fais mes armes ici, grâce à cette communauté qui m'a permis de progresser, c'est tout naturellement que je viens vous informer d'un poste disponible dans la société où je travail.


La société :

C'est un petit bureau d'étude créé il y a plus de 3 ans, situé à Camaret sur mer (29)
Nous sommes 5 personnes; directeur, modeleur polygonal, dessinateur CAO, développeur, et maquettiste.
Nous faisions initialement de l'impression 3D et scan 3D, mais nous avons évoluer dans le domaine de l'imagerie numérique et nous proposons désormais des rendus, animations, visites virtuelles en 3D ou par captation vidéo 360. (VR par smartphone et Occulus)


Le poste :

CDD de 3 mois débouchant sur CDI, disponible dès septembre.
Poste basé à Camaret sur mer, au bord de mer.
Pas de télé-travail, pas de free-lance.

Nous recrutons une personne maîtrisant la modélisation polygonale sur C4D, high poly et low poly.

La modélisation High poly est destinée à l'impression 3D, les rendus et animation 3D.

Nous réalisons du contenu pour de la réalité augmentée, et pour du temps réel sous moteur Unreal Engine 4.
Il est donc souhaité de connaitre les contraintes techniques relatives à ce domaine: modélisation low Poly rigoureuse, propriété de lissage, UVW, la maîtrise du texturing serait un plus.

Connaissances en sculpt afin de retoucher des scan 3D ou pour la création.
Cinema 4D ne proposant pas encore suffisamment d'outils pour le sculpt, nous utilisons 3D coat.
Si vous ne connaissez pas 3D coat ce n'est pas grave, l'important est de savoir sculpter. L'apprentissage sur 3D coat est assez simple.

Vous travaillerez sur un PC portable fourni par la boite ainsi qu'une Cintiq 13". La 22" c'est à moi !


Pour postuler :

Vous pouvez me contacter directement par MP, je vous donnerai mon numéro de téléphone et plus d'informations.
Merci de me faire parvenir quelques unes de vos créations afin de pouvoir évaluer votre niveau.