Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 83

Discussion: Carte graphique (urgent) pour graphisme.

  1. #31
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Tu peux utiliser WeTransfer, Dropbox ou autre, ou m'envoyer ta photo par email si tu veux.

    Ta carte wifi ne gênera pas l'installation, et ton boîtier semble avoir deux ports à l'arrière pour accommoder des cartes double hauteur (comme la GTX 1070), donc à priori tout devrait être bon.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  2. #32
    Timide Avatar de Nùmenor
    Date d'inscription
    septembre 2016
    C4D version
    R17 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    47
    une photo serai vraiment bien venue . j'ai peur que sa coince au niveau de la longueur de la carte graphique .

    voici ma carte mêre. Ma 1080 arrive jusqu'au port sata (compris ) se sont la bande rouge à droite. et pour donner une idée elle et brancher sur le port pci du haut et retombe juste au dessus de l'écriture Asus
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rampage-x99-v-1-614x250.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			18788

    Sur ta carte mère qui est beaucoup moins large, la carte graphique va pas mal dépasser sur la droite et risque de venir contre les cages des disc dur

  3. #33
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    ben ça a l'air tout bon là.. c'est bien cette carte extreme que tu as ?
    après ça depend du constructeur de ta CG.. elles varient entre 266mm et 298mm de longueur, pour cette gamme en general..

    tu dois quand même avoir un peu de place entre le bord de ta carte et l'emplacement des HDD ...


    tu dis que tu a un GTX 1080..ou j'ai mal compris.. du coup j'ai du mal a comprendre..
    tu veux faire un SLI entre les deux cartes, c'est ça..?
    et la gtx 1080 a besoin aussi de deux connecteurs PCI 6+ (6+2)...et si je comprends bien tu n'as que ces deux là..
    Il va sans doute falloir de rabattre sur des adaptateur si tu veux connecter les deux cartes..

    dans ce cas, il va te falloir un connecteur "SLI bridge".. et l'idéal quand on peut, même si ce n'est pas necessaire. c'est de laisser un maximum de place entre les deux cartes... histoire de bien evacuer l'air chaud, si tu peux ne branche pas juste au dessous de la première, laisse un slot de libre.. et donc ..attention a la longueur de Sli Bridge"..
    Dernière modification par joecare ; 27/09/2016 à 16h57.

  4. #34
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14749887029271406527825.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		248,7 Ko 
ID : 			18790

    Voilà, désolé pour la faible qualité de l'image numérique, mais j'ai pas trop le choix.
    C'est une tour de deux niveaux, la carte graphique (en haut) ne risque donc pas de toucher les disques durs (en bas).
    J'ai effectué des mesures, en regardant les dimensions de le GTX 1070 et avec un mètre ruban, et ca passe en longueur.

    Cordialement.

  5. #35
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par joecare Voir le message
    ben ça a l'air tout bon là.. c'est bien cette carte extreme que tu as ?
    après ça depend du constructeur de ta CG.. elles varient entre 266mm et 298mm de longueur, pour cette gamme en general..

    tu dois quand même avoir un peu de place entre le bord de ta carte et l'emplacement des HDD ...


    tu dis que tu a un GTX 1080..ou j'ai mal compris.. du coup j'ai du mal a comprendre..
    tu veux faire un SLI entre les deux cartes, c'est ça..?
    et la gtx 1080 a besoin aussi de deux connecteurs PCI 6+ (6+2)...et si je comprends bien tu n'as que ces deux là..
    Il va sans doute falloir de rabattre sur des adaptateur si tu veux connecter les deux cartes..

    dans ce cas, il va te falloir un connecteur "SLI bridge".. et l'idéal quand on peut, même si ce n'est pas necessaire. c'est de laisser un maximum de place entre les deux cartes... histoire de bien evacuer l'air chaud, si tu peux ne branche pas juste au dessous de la première, laisse un slot de libre.. et donc ..attention a la longueur de Sli Bridge"..
    Numenor ne demandait pas de conseils sur ses cartes, il expliquait que ce genre de carte prend un espace important, en utilisant comme référence son systême et la disposition de sa carte mère...
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  6. #36
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Voilà, désolé pour la faible qualité de l'image numérique, mais j'ai pas trop le choix.
    Tu as une lampe ou un flash? Pas besoin de prendre la tour en photo, on a juste besoin de voir l'intérieur, en vue de près.

    Bref, si tes mesures sont bonnes pour la carte choisie, lance-toi.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #37
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Oulah , ça en fait du monde pour un remplacement de CG , ça me rappelle une histoire dans JoeBarTeam lorsque que l'un d'eux tombe en panne et 50 types se mettent à vouloir trouver la panne pour le laisser en plan avec sa pétoire dépouillée
    Bon courage

  8. #38
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message
    Numenor ne demandait pas de conseils sur ses cartes, il expliquait que ce genre de carte prend un espace important, en utilisant comme référence son systême et la disposition de sa carte mère...
    je ne le conseille pas sur les cartes... il semble s'inquieter de savoir si:
    1- son alim est equipée pour deux cartes... ( et ce n'est pas le cas, d'ou la necessité d'avoir des adaptateurs..)
    2- les dimensions et la place requise... ( d'ou les dimensions uniquement longueur... le reste ne posant pas de problème au vu de sa carte.. )
    j'essaie de lui repondre en lui donnant des informations, qui ne ressemblent pas a des conseils..

    le petit + pour son "sli", vient preciser l'info concernant sa connectique..
    rien de plus, rien de moins...

  9. #39
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par joecare Voir le message
    tu dis que tu a un GTX 1080..ou j'ai mal compris.. du coup j'ai du mal a comprendre..
    tu veux faire un SLI entre les deux cartes, c'est ça..?
    et la gtx 1080 a besoin aussi de deux connecteurs PCI 6+ (6+2)...et si je comprends bien tu n'as que ces deux là..
    Il va sans doute falloir de rabattre sur des adaptateur si tu veux connecter les deux cartes..

    dans ce cas, il va te falloir un connecteur "SLI bridge".. et l'idéal quand on peut, même si ce n'est pas necessaire. c'est de laisser un maximum de place entre les deux cartes... histoire de bien evacuer l'air chaud, si tu peux ne branche pas juste au dessous de la première, laisse un slot de libre.. et donc ..attention a la longueur de Sli Bridge"..
    Numenor (qui n'est pas l'auteur original de ce sujet, mais faisait part de sa propre expérience, en interposant son propre matériel en guise d'exemple) est la personne qui a une GTX 1080. Killian est l'auteur original, qui souhaite acquérir une GTX 1070.

    On en est au point de la discussion où l'on cherche à savoir si sa carte va rentrer dans son boîtier et avoir suffisamment de place une fois installée sur sa carte mère (ce que Numenor adressait, avec son exemple), personne n'a parlé de SLI, et on a déjà résolu les questions de l'alimentation (la question de savoir si son alimentation pouvait gérer deux cartes n'a jamais été soulevée, donc je ne sais pas comment tu en es venu à cette conclusion).

    Bref, ma petite remarque visait surtout à éviter que Killian ne se mélange les pinceaux avec des conseils qui ne lui sont pas adaptés et qui partent un peu en vrille par rapport au fil de discussion. J'apprécie la volonté de rendre service, mais là cela embrouille plutôt nos échanges.
    Dernière modification par Fluffy ; 27/09/2016 à 20h24.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  10. #40
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Ha ok.. autant pour moi... c'est pour ça que je ne comprenais plus .. et que je lui demandais s'il comptais faire un sli entre 1070 et 1080...

    désolé...

    bon, ben pour le reste.. tout a l'air ok, l'alim le fait avec ces deux connecteurs pci e 6+ (6+2)
    la carte est compatible
    Il dit avoir mesuré avec un mètre ruban et que ça rentre....

    Ben, y' a plus qu'a...

  11. #41
    @joecare, j'ai effectué une mesure de la longueur de la carte vidéo par rapport à l'espace entre le fond de la tour et le grand ventilo à l'avant (non visible sur la photographie).

    Il me reste une question :
    J'ai des câbles qui pendent devant (alimentation des régulateurs rotatifs des deux ventilateurs, led du disque dur, ports USB 3.0, bouton d'activation).

    Le problème est que ces câbles sont déjà suffisamment tendus, et je vais devoir les faire passer au dessus de la carte, le risque est que ces câbles cèdent sous l'effet d'une trop grande tendaison et s'arrachent de leurs supports !!

    Est il possible de rallonger un peu ces câbles pour éviter un tel incident ?
    Ou bien de les remplacer par des câbles plus long ?

    Cordialement.

  12. #42
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Tu peux facilement trouver des cables plus longs sur internet, oui (ou en magasin).
    Je doûte que cela pose problême cependant, si cela n'en posait pas avec la carte précédente.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  13. #43
    @Fluffy,

    La carte que j'ai installée précédemment est moins longue, et n'atteint pas ces câbles (sur la photographie, ce sont les câbles qui sont devant la NVIDIA Quadro 2000.

    Il faudrait que je remette une autre photo de l'intérieur de ma machine pour que vous voyez bien.

    Cordialement.

  14. #44
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Humm... là je rejoins Fluffy... j'ai un peu de mal a comprendre...

    tu nous parles bien des cables qui arrivent du panneau avant ?
    Comment arrivent-ils a pendre au dessus et /ou a passer au dessus de la CG.?

    effectivement, là je pense qu'une photo plus lisible s'impose...

  15. #45
    Ces câbles là :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010126 Modifié.jpg 
Affichages :	17 
Taille :		521,9 Ko 
ID : 			18806

    - En 1, les câbles qui risques de coincer.
    - En 2, un pli avec un fixe pli, à priori, on devrait pouvoir allonger ces câbles.

    P.S : Tous les câbles passent par ce pli, sauf le câble noir.

    Cordialement.
    Dernière modification par Killian Bonnet4D ; 29/09/2016 à 19h17.

  16. #46
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Oui, tes cables sont un peu courts, ils sont déjà assez tendus. Je te conseille d'en racheter et de les échanger, tu seras plus comfortable pour tout installer.
    Le gars qui t'a monté la machine est un peu une bille, mais je pense que tu as dû t'en rendre compte.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  17. #47
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Ouais.... pas joli tout ça... essaie de liberer tes cables et voir ce que tu gagne...
    mais commence a te renseigner pour des cables plus long.... ( pas chez lui..., hein... )
    bon courage..

  18. #48
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Deux rallonges :

    - la première sur 8 broches : LE LIEN



    La seconde sur 6 broches : LE LIEN



    C'est à titre indicatif, il existe d'autres sites aussi sérieux
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  19. #49
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Rudy... sans vouloir te contredire, mais le premier exemple n'est pas une rallonge 8 broches pour une carte graphique.. il est destiné a l'alimentation CPU de la carte mère ATX/EPS... le petit auto collant visible l'indique clairement...
    Sinon sa nouvelle CG va jouer les "toasters"
    bon, c'est vrai que normalement il y a des "détrompeurs"... mais pour ce cas precis, je n'en est pas sous les yeux, alors... attention


    @ Killian:
    ceci dit il y en a aussi pour les alimentations PCI... sur ce même site et ailleurs aussi... (en 8 ou plus souvent en 6+2 )
    Regarde bien sur les sites, il y en a des plus long, mais fais bien gaffe a ne pas faire la même erreur, (très facile a faire d'autant que toutes n'ont pas forcement ce type d'auto-collant.. pour ça merci Rudy d'avoir mis le doigt dessus...)
    Dernière modification par joecare ; 01/10/2016 à 14h12.

  20. #50
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par joecare Voir le message
    Rudy... sans vouloir te contredire, mais le premier exemple n'est pas une rallonge 8 broches pour une carte graphique.. il est destiné a l'alimentation CPU de la carte mère ATX/EPS... le petit auto collant visible l'indique clairement...
    Tu fais bien de le préciser, là, j'avoue ne pas avoir fait attention à cet autocollant
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  21. #51
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Les cables sont les mêmes, c'est surtout le nombre de broches que l'on branche sur la carte qui sont importants. Certaines broches sont déjà consolidées (8 broches dans un seul emboût), mais on peut aussi utiliser des combinaisons différentes (4+4 ou 6+2 broches).

    Bref, l'essentiel est que la carte aie 8 broches qui l'alimentent (pour une GTX 1070).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  22. #52
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    ah...? je suis vraiment désolé d'insisté... mais ce serait dommage que Killian ait encore des soucis avec ses coonections..
    regarde bien la forme des encoches et.. elles ne sont pas identiques..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3fc63bcd8491ba95ab9f87facf8e83fapinout.jpg 
Affichages :	89 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			18819

    ce qui est rassurant c'est qu'au moins, la carte ne jouera pas les "toaster", comme j'en avait peur, mais il aura un connecteur qui ne lui servira a rien pour sa carte..effectivement, les détrompeurs sont bien efficace dans ce cas de figure aussi... ouf
    parceque coté connectivité (+12v, ground etc..) ce n'est pas pareil non plus...

  23. #53
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Exact, par contre la configuration 6+2 fonctionne très bien avec les cartes à 8 broches. Si c'est ce que son alimentation procure, il peut utiliser ces cables.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  24. #54
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    oui bien sûr... le 6 +2 est egal a 8...normal...
    excuse la plaisanterie...

    Le 6+2 est effectivement la solution pour mettre sur le connecteur 8 broches de sa carte, il est conçu pour ça, le fait que deux connecteurs se separent est fait pour repondre au differents cas de figure des carte graphiques (1 connecteur 6- 2 connecteurs 6- 1connecteur 6 et 1 connecteur 8.. etc...)

    Killian lui aura besoin d'un connecteur 6 et d'un 6+2 ou 8 non modulable...
    -En fait le +2 n'est pas forcement necessaire, il sert pour répondre aux besoins d'alimentation dus a l'overclock... on pourrait presque dire que 2 connecteurs 6 lui conviendraient..mais..puisque ça carte presente une configuration 6+8.. autant que tout soit connecté...

  25. #55
    Bon sang, j'ai pas tout compris au niveau des câbles...
    J'ai compris qu'il me faut une rallonge (ou un nouveau câble) de 6+8 Broches pour la GTX1070, mais avec le schéma de joecare, j'ai du mal à comprendre.

    Et je tiens à vous préciser que ce n'ai pas les câbles d'alimentations de la carte, mais ce sont ceux qui vont au régulateurs de vitesses de rotation des ventilateurs, au prises audio et aux lumières en façade de ma tour qui foutent le bordel.

    Et en parlant de ventilateurs, ma ventilation sera t'elle suffisante ?

    Je possède dans ma tour un ventilateur réglable (bouton rotatif marqué "fan A") de 20 centimètres de diamètre en façade et un ventilateur arrière plus puissant de 14 centimètres de diamètre réglable (bouton rotatif marqué "fan B").

    Le ventilateur de 20 centimètres de diamètre doit tourner dans les 400 tours minute à vitesse minimale (à la vue) et à 1200 tours minute à pleine vitesse (à la vue également).

    Pour l'autre de 14 centimètres de diamètre à l'arrière, je ne sais pas, mais je le laisse toujours à fond, pour être sur d'avoir une bonne ventilation.

    Est ce suffisant ? Dois je installer en plus un système de refroidissement hydraulique ?

    Désolé de vous poser tant de questions, mais je connais pas en détails l’intérieur d'une tour (même si je commence à comprendre^^), pour la ventilation, c'est surtout parce que je me doute que ce genre de carte vidéo doit chauffer dur.


    j'aurais mieux fait de ne jamais faire appel à un vendeur, j'aurai dû la monter moi même, j'aurai sans doute eut moins de problèmes.

    Cordialement.

  26. #56
    Les ventilateurs :

    Ventilateur de 20 centimètres de diamètre : http://www.materiel.net/ventilateur-...O04xoC9RXw_wcB

    Ventilateur de 14 centimètres de diamètre : http://www.rueducommerce.fr/Composan...ck-Edition.htm

    Cordialement.

  27. #57
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    La carte est ventilée, pas besoin d'en rajoûter. Refroidissement liquide ou des ventilos supplémentaires ne sont vraiment nécessaires que si tu as de multiples cartes installées, ou si tu commences à t'intéresser à l'overclocking.

    En ce qui concerne les cables, installe ta nouvelle carte et vois ceux qui nécéssitent d'être remplacés.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  28. #58
    Timide Avatar de Nùmenor
    Date d'inscription
    septembre 2016
    C4D version
    R17 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    47
    Citation Envoyé par Killian Bonnet4D Voir le message
    Et je tiens à vous préciser que ce n'ai pas les câbles d'alimentations de la carte, mais ce sont ceux qui vont au régulateurs de vitesses de rotation des ventilateurs, au prises audio et aux lumières en façade de ma tour qui foutent le bordel.

    Pour le Fan bus ( la carte qui gère la vitesse des ventilo ) il suffit d'une rallonge pour ventilo de 4 broches. par contre pour les led du boitier je crois pas qu'il existe des rallonges. c'est pré câblé dans le boitier en façade et il faut faire avec .

  29. #59
    Bonjour,

    J'ai mis en vente ma carte vidéo, mais pas moyen de la vendre à 200€ !!

    Autrement dire que je me suis bien fait avoir par ce connard (et oui, j'ai vraiment envie d'employer ce mot).
    Me vendre un produit à plus de 400€ qui n'en valait que 60€ en réalité est du vol !!
    Bref, je retournerai plus jamais chez lui !!

    Désolé d'être aussi agressif, mais ce type m'a trop bien eu !!

    A combien pensez vous que je pourrais la vendre ?

    Autre chose, serais ce possible de la revendre à une entreprise pour le même prix d'achat ?
    Si oui, comment dois je procéder ?

    Quand je pense que ce PC m'a coûté plus de 1400 euros, et que je peux rien faire avec, c'est limite de l'argent foutu dans une bouche d'égout !!

    Cordialement.
    Dernière modification par Killian Bonnet4D ; 22/10/2016 à 10h58.

  30. #60
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    oui, je comprends que tu sois contrarié... c'est bien dommage..

    Je suis a la Réunion, et le materiel informatique ici est entre 50% et 150% plus cher qu'en metropole... si tu savais les galères, entre les prix, les disponibilités et, quand tu trouves quelque chose via internet, le prix des expeditions, de l'octroi de mer... c'est a s'arracher les cheveux.... mais malgré tout ça avec de la patience, de la methode et beaucoup de recherche, on arrive a faire de bonnes affaires.. je ne te detaillerais pas pour ne pas enfoncé le couteau ...

    Ce qu'il faut retenir dans tout ça c'est que lorsqu'il y a doute, ou manque d'infos, il vaut mieux faire des recherches multiples, aller voir sur differents sites , lire les commentaires, poser des questions ( par exemple dernièrement j'avais besoin d'un renseignement precis que des debits de ventillateurs qu'on ne trouve generalement pas, je suis allé sur le site de LDLC et j'ai tout simplement posé ma question, le lendemain j'avais une reponse me confirmant que tel ou tel ventilateur etait un bon choix pour mon cas de figure.. moi j'ai eu un renseignement et eux ont gagné une commande. tout le monde est content..) ..

    Prendre son temps est souvent faire des economies d'argent, même s'il est coutume de dire que le temps c'est de l'argent..

Discussions similaires

  1. [Question] Carte graphique pour Mac
    Par Saverio dans le forum Hardware
    Réponses: 99
    Dernier message: 03/07/2016, 23h32
  2. Quel choix de carte graphique pour G5 1.8
    Par Zanimal dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2008, 19h43
  3. carte graphique recommandée par PNY pour C4D
    Par kdt dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2006, 01h10
  4. Quelle carte graphique pour C4D?
    Par vins dans le forum Le saloon
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/08/2005, 00h48
  5. carte graphique pour Mac G4 1Go
    Par whitewolf dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2004, 13h30

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet