Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: News from Design Connected

  1. #1
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    News from Design Connected

    ça bouge du côté de Design Connected, chez qui j'achète de temps en temps des modèles: https://www.designconnected.com

    L'excellente boite de création de modèles 3D de mobilier fait deux annonces:

    - Tous les nouveaux modèles seront désormais dispos nativement pour C4D + Vray (ça inclut les textures, ce qui est top). Leur catalogue complet sera progressivement mis à jour. On peut leur demander une maj des modèles précédemment achetés.
    Lien de la news: http://blog.designconnected.com/cine...ative-support/

    - Ils mettent en place un système d'abonnement: pour 49€/mois on peut downloader 9 modèles par mois. Ce qui revient en moyenne à 2,75€ le modèle sur l'année, au lieu d'une 15aine d'€ pour ce modèle acheté seul.
    Source: http://blog.designconnected.com/desi...subscriptions/

  2. #2
    Pilier Avatar de gaff
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Os 11.1
    Messages
    701
    Il semblerait que les utilisateurs de VrayForC4D soient de nouveau pris au sérieux. Il était plus que temps… enfin une bonne nouvelle
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps…

  3. #3
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 284
    cool merci pour la news..
    et d'ailleurs y'a t'il des fuites quant à la suite de vray ...??
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  4. #4
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    C'est bien ce que j'ai cru lire! Mais ça fait un bail que je ne suis plus allé sur VrayFCD, je n'ai pas plus d'infos...

  5. #5
    Pilier Avatar de gaff
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Os 11.1
    Messages
    701
    Salut. Pas de fuites en particulier puisque tout est public.
    j'utilise depuis un petit bout de temps les betas publiques ( disponibles si on a acheté la Masterclass ou bien la version EarlyBird ) et ça tourne parfaitement.
    La version actuelle est déjà très proche de la version 3,4 sur 3dsMax. Pour le moment, des fonctions sont régulièrement ajoutées et les petits désagréments dû à quelques bugs spécifiques nettoyés. Seul le vray frame buffer pose problème sur mac…


    En conclusion, je dirais qu'on est passé tout proche de la catastrophe quand les développeurs ont décidés de réécrire tout le code pour se calquer sur la version de 3dsMax. La tempête est passée et on voit le bout du tunnel. Comme tout utilisateur de ce moteur de rendu, je me suis à un moment donné sérieusement posé la question de me tourner vers un autre moteur de rendu… mais changer ses petites habitudes, son matériel dans le cas d'un passage à OctaneRender par exemple m'a refroidi. Certes Octane ( pour ne citer que celui-ci ) est un fabuleux moteur de rendu, mais il me laisse l'impression d'être orienté " Geek " : à chaque nouvelle mise à jour, le hardware semble poser des problèmes ( ca fonctionne sur une machine et pas sur une autre sans trop savoir pourquoi ).
    Personnellement, il m'est inconcevable de perdre du temps à tripatouiller x réglages et mettre les doigts dans la machine alors qu'un client attend en urgence ( comme d'habitude ) son projet.


    Bref pour être honnête VrayForC4d s'est bien fait secoué par la concurrence ces derniers temps, mais le soutient de ChaosGroup à remis de l'ordre dans tout ca! En fait, pour moi la sortie très proche de la version finale en 3,4 ( identique à 3dsMax ) sera un non-évènement puisque que les betas publiques tournent déjà très bien!


    Nota.: je ne fais pas de pub, ne suis qu'un simple utilisateur satisfait de ce moteur de rendu… et un peu désabusé par la mauvaise presse ( certes justifiée il n'y a pas si longtemps que ca ) où j'ai l'impression que VrayForC4D a été enterré un peu trop vite par la concurrence.
    Dernière modification par gaff ; 05/11/2016 à 20h32.
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps…

Discussions similaires

  1. [Problème] Fold My Design, imposible de déplier mon design
    Par Sam's dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2016, 12h41
  2. [Résolu] Too many triangles connected to an edges (max 2) et objet non manifold
    Par McAsulys dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2015, 22h57
  3. news 2d
    Par Rami dans le forum Le saloon
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2004, 21h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet