Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Introduction Youtube

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2017
    C4D version
    R9
    Messages
    4

    Introduction Youtube

    Bonjour à tous,

    Je ne suis sûrement pas le premier à avoir cette démarche, et j'espère qu'elle ne vous irritera pas trop. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance platement.

    Je suis en train de monter une chaine Youtube, et j'ai tenté de réaliser une petite intro avec mon logo, mais étant donné que je suis nul, j'ai du mal à finir. Le logo est déjà fait, j'ai la musique également... Et j'en appelle à vot' bon coeur pour me donner un coup de main.

    Le logo est enregistré dans un fichier C4D. Quelqu'un pourrait-il me faire une petite animation simple de quelques secondes ?

    Je vous remercie par avance.


  2. #2
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Mais oui biensur.
    Et comme tu es nouveau, sympathique et que c'est les soldes, ça ne te coûtera que 100€ par tranche de 10sec d'anim, pour un minimum de 100€.

    Bienvenue

    Sinon tu peux rester dans le coin, apprendre à utiliser C4D et faire ton anim toi même, parce que c'est juste génial de savoir faire soit même ces intros Youpub
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2017
    C4D version
    R9
    Messages
    4
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    Mais oui biensur.
    Et comme tu es nouveau, sympathique et que c'est les soldes, ça ne te coûtera que 100€ par tranche de 10sec d'anim, pour un minimum de 100€.

    Bienvenue

    Sinon tu peux rester dans le coin, apprendre à utiliser C4D et faire ton anim toi même, parce que c'est juste génial de savoir faire soit même ces intros Youpub

    Merci pour ce message d'encouragement, c'est vraiment gentil de m'avoir répondu. J'ai quelques difficultés avec les animations et la timeline, je ne comprends pas bien le fonctionnement, et je n'arrive pas à faire un truc cohérent. C'est un métier, et c'est pourquoi je me permets de m'en remettre à l'expertise d'un membre qui aurait un peu de temps...

    Après, Evidemment, ma culture personnelle se porterait mieux à savoir faire parfaitement ces animations, et j'espère qu'avec un peu de temps en plus je maîtriserai un peu mieux l'outil, mais ce n'est pas mon métier, je ne suis qu'un amateur qui s'intéresse.

    Mais quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse pleine d'humour.

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2017
    C4D version
    R9
    Messages
    4
    Et évidemment, une rémunération me semble tout à fait justifiée...

  5. #5
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708
    Citation Envoyé par soup Voir le message
    Et évidemment, une rémunération me semble tout à fait justifiée...
    S'il y a une rémunération, c'est une commande et plus une demande bénévole.

    Donc décris nous ton projet, son histoire, montre des visuels, des références de ce que tu veux, donne un délai de réalisation, indique la rémunération (ou si tu sais pas trop une estimation), indique le temps de la vidéo que tu souhaites, le niveau de détail, les éléments qui vont la composer, etc...

    Sans ces informations, c'est pas d'un graphiste 3D dont tu as besoin, mais d'un voyant.

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2017
    C4D version
    R9
    Messages
    4
    Citation Envoyé par user4D Voir le message
    S'il y a une rémunération, c'est une commande et plus une demande bénévole.

    Donc décris nous ton projet, son histoire, montre des visuels, des références de ce que tu veux, donne un délai de réalisation, indique la rémunération (ou si tu sais pas trop une estimation), indique le temps de la vidéo que tu souhaites, le niveau de détail, les éléments qui vont la composer, etc...

    Sans ces informations, c'est pas d'un graphiste 3D dont tu as besoin, mais d'un voyant.
    Heu...
    Dernière modification par soup ; 12/01/2017 à 19h35.

Discussions similaires

  1. [Info] YouTube !
    Par LuNiDesign dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2016, 12h15
  2. [Problème] Introduction
    Par clank-zoni dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2012, 18h45
  3. [Question] Introduction en 3d
    Par Baptiste56100 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2011, 00h04
  4. [Info] Mon introduction youtube.
    Par Nikko34 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2010, 17h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet