Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Nerraw de retour!!

  1. #1
    Timide Avatar de Neraw
    Date d'inscription
    septembre 2017
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    WIndows10
    Messages
    55

    Nerraw de retour!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Après une longue absences, je reviens sur cinéma4d. Toujours passionné de 3D, j'ai du tout laisser de coté pour reprendre les études entre paris et Strasbourg...
    Je suis de retour chez moi dans le Morbihan... et maintenant que j'ai une machine correct, je suis de retour pour reprendre mon apprentissage polygonale ^^

    Je salut ceux que je connais déjà comme Auréty et les autres...

    A très vite pour la présentation de mon nouveau projet 3D ^^ ...

    Mon dernier projet sur notre site préféré était celui la. Depuis je n'ai pas touché a cinéma4D faute de machine correct..
    Je reprend tout de zéro..


    au plaisir de vous lire..

    .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15288574_1228438970556298_8757533814817193891_o.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			20319
    Dernière modification par Neraw ; 08/09/2017 à 05h02.
    Il n'y a pas d’échecs, seulement des leçons! Pour peut que nous les comprenions...

  2. #2
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Citation Envoyé par Neraw Voir le message
    au plaisir de vous lire..
    Mais non, tout le plaisir est pour nous !
    Et puis ne perds pas ton temps à nous lire, tu as encore du boulot. Je veux la suite moi !
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  3. #3
    Timide Avatar de Neraw
    Date d'inscription
    septembre 2017
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    WIndows10
    Messages
    55
    bonjour toutch,

    Merci a toi c'est agréable ^^ J'aimerais poursuivre ce wip enfin le terminer, mais je me suis fais voler mes données en allemagne.... J'ai tout donc vraiment tout perdu, je recommence de zéro... je pleure de rage ^

    Vu que je n'est pas touché a c4d depuis très longtemps, je dois reprendre la base. Je me rend conte que la ça va piquer légèrement.
    Je vais vous embêter avec mes questions idiotes sorties d'un autre age mdr!!

    déjà, première question idiote, je cherche un environnement neutre comme sur mon image au dessus, je ne me souvient plus comment on le fait grrrrr....

    Je ne me souvenais plus non plus que je devais attendre d'être validé, pour pouvoir me balader dans les autres regions du forum hi hi^^
    Il n'y a pas d’échecs, seulement des leçons! Pour peut que nous les comprenions...

  4. #4
    Timide Avatar de Neraw
    Date d'inscription
    septembre 2017
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    WIndows10
    Messages
    55

    Petite question

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit trou de mémoire, je cherche comment manipuler un objet de façon magnétique dans ma scène, je ne cherche pas à modéliser avec le magnétisme, mais bien à déplacer un objet comme nous déplacerions un point dans illustrator par exemple.

    Je prépare un nouveau wip que j'aimerais vous présenter, et j'ai quelques petits trou ^^ à combler.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Au plaisir de vous lire.

    Je ne savais pas ou vous posez la question, n'étant pas encore sortie de la zone nouveau membre.
    Il n'y a pas d’échecs, seulement des leçons! Pour peut que nous les comprenions...

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    R16 Prime
    OS
    OSX
    Messages
    48
    Bonsoir Neraw ,
    re-Bienvenue , alors ...

    -Il me semble , à première vue , que ton environnement -neutre , était composé d'un sol et d'un arrière-plan ,les deux avec simple texture blanche -sans réflexion , et d'une ou deux lumières franches ...?!
    -Pour manipuler ton objet en entier , ben ... tu le glisse, avec ses composants en enfant(s) d'un neutre
    - et pour tes petits trous : tu as le pinceau polygonal , le pontage ...ou la commande : fermer le trou polygonal
    Dernière modification par laRawette ; 30/09/2017 à 22h10.

  6. #6
    Pilier Avatar de leBigYO
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    1 403
    salut Nerraw,
    en déplaçant ton objet en activant le magnétisme (icone aimant) ça devrait fonctionner, dans le menu déroulant tu peux régler par rapport à quoi (points, arètes, splines etc.) ya pas mal d'options que tu peux utiliser
    La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
    http://yoniverse.jimdo.com/

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Salut, désolé du retard, ca se bouscule en ce moment, te voilà membre reconnu
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  8. #8
    Timide Avatar de Neraw
    Date d'inscription
    septembre 2017
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    WIndows10
    Messages
    55
    Bonsoir Aurety, oui je suis de retour, machine plus puissante, encore plus de motivations, formations abouties..
    Je n'est pas voulu t'ennuyer, donc j'ai patienté ^^ hi hi... Je me doute que tu dois être pas mal pris.
    Je vous remercie pour vos réponses, elles me fond avancer c'est super..
    Merci...
    Dernière modification par Neraw ; 02/10/2017 à 00h33.
    Il n'y a pas d’échecs, seulement des leçons! Pour peut que nous les comprenions...

Discussions similaires

  1. Retour
    Par dravenfr dans le forum Le saloon
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2013, 09h01
  2. De retour sur C4d
    Par diskobox dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/09/2007, 17h30
  3. de retour..
    Par thedream dans le forum Net Server et Client - Team Render
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2004, 19h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet