Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Ajouter des gouttes à une typo dessinée

  1. #31
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2013
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    567
    pauvre Enid , tu ne croyais pas si bien dire en parlant de complexité sans fin
    on est dans une illustration typique de ce qu'est la 3D; un but, 25milliard de façons plus ou moins complexes d'y arriver

    j'en rajoute une couche mais je suis tombé par hasard sur ce tuto qui est un peu dans la même veine que ce qu'à proposé diego et qui peut être intéressant
    https://www.youtube.com/watch?v=R4yUz39AGsQ

    courage !

    @atome451: bien vu la soluce des metaballs aussi

  2. #32
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    24
    ... Cela reste vraiment du domaine de l'incompréhensible pour moi...
    Vous êtes tous tellement talentueux et si rapides, vraiment les gars j'abandonne, je suis juste une pauvre fille qui a explosé son cerveau sur plus de 300 tutoriels en plein de langues différentes et qui comprend pas grand chose et qui n'en peux plus pour si peu, de se donner tant de mal. Vous pouvez fermer la conversation si vous le voulez, c'est trop loin de mon métier et j'en ai trop peu l'utilisé pour me donner tant de temps et de mal avec un PC mal adapté.
    Merci à tous, vous êtes fantastiques et bourrés de talent ! Bonne continuation à tous

  3. #33
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    24
    Pour répondre, le tuto d'en haut, bien évidemment, on avait essayé aussi, parmi les 654878645485 èmes tests qu'on a fait et les milliers de mails envoyés à des designers pour bien vouloir me faire un truc vite fait, en échange de services, ou contre des bouteilles de champ' : expérience moyenne, patience très grande, volonté maximale et essais indéfinissables tant ils sont nombreux, rien a marché ! Mais c'est dingue ce que ce mec est talentueux. Oui...

  4. #34
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    24
    Bon...
    J'ai pris mon mal en patience... me suis attaquée à un gros morceau : ce tutoriel là


    Je suis bloquée à 4'33, parce que mes compétences très limitées sont incapables de faire une "Spline" correcte autour de la forme de mon logo pour que le rideau de fluide glisse directement sur la forme de mon logo en haut.

    Quelqu'un pourrait, je vous prie, utiliser ses compétences pour me le faire et ainsi me déloquer de plus de 15 jours de galère que je puisse finir mon tutoriel si j'uloade le fichier ici ?

    Infinie reconnaissance, bisous, et tutti quati en échange, et surtout la fierté d'avoir redonné espoir à une pauvre meuf' qui est une vraie nullos dans la 3D !

  5. #35
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    24
    Et genre si un d'entre vous, a vraiment pitié de moi, et est gentleman pour me faire couler ce fichu fichier facilement, je serais plus que ravie de vous envoyer du champagne ! Ca serait vraiment vraiment incroyable et trèèès cool d'être vraiment aidée.

    Parce que vous êtes adorables, de m'offrir votre temps, mais dire à une noob "t'as essayé le spline drop W+45852 subdivided en dameon split gravity force 0.5" bah...

  6. #36
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    24
    Coucou à tous,

    On m'a envoyé un fichier mais avec des addon externes à c4d avec RealFlow, du coup je ne peux rien voir, ni exporter... comment faire ?

    Quelqu'un m'a gentiment fait "fondre" mon logo, mais je dois maintenant l'exporter et du coup c'est impossible

Discussions similaires

  1. Test gouttes d'eau
    Par Math1712 dans le forum Premiers Travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2014, 12h20
  2. [Question] Realiser des gouttes de condensation
    Par manolo45 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 37
    Dernier message: 08/12/2011, 18h30
  3. Gouttes
    Par danydan dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2006, 14h53
  4. Bande Dessinée collective suite du SMC29
    Par Slamex dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/09/2004, 12h28
  5. First Wip - Bande dessinée
    Par eripon dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/02/2003, 11h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet