Prologue : ...de quoi animer quelque peu cette partie de l'espace
... plutôt que de démarrer une petite série dans un wip perso , je vous convie à une bonne vieille Battle !
et pis: si j'me r'trouve tout seul comme la fois dernière ,ben tant pis : On dira :c'est moi qui gagneuu ! nanana !!


Sujet :
- Voyons , monsieur SPOCK , vous pouvez me faire confiance !!

"célèbre" réplique prononcée par l' ambassadeur galactique délégué auprès de l'USS Enterprise©NCC-170 .


Il s'agira donc de représenter un "Alien " plus ou moins humanoïforme ou robotique, ou autre .. , susceptible de tenir
dans le vaisseau spatial-phare de la fédération .

La provenance de l'ambassadeur n'étant pas spécifiée , vous pouvez parfaitement
imaginer toute forme de vie possible !( sympa ...ou pas )
le but est de vous faire plaisir et de tester les infinies possibilités de formes et de textures :
aucune erreur n'est possible ( si ce n'est au vu de la durée du rendu !)

Logiciel utilisé :

• Battle libre, donc vous pouvez utiliser tous les logitiels que vous voulez pour compléter votre modélisation
faite, elle, avec cinema 4D. (pour un rendu externe, post prod ou autres..)
• Cinema 4D pour la modélisation, toutes les possibilités de C4D (de prime à Studio) sont ouvertes.
• Les plugings (gratuit ou non) peuvent être utilisés à condition que vous les mentionniez afin de les faire découvrir à tous et que nous voyons ceux qui sont des plus utiles. Mais rappelez-vous qu'un pluging n'est qu'un outil et ne remplace en rien l'inspiration ou le génie de celui qui crée.


Textures :

Liberté totale ! C'est l'occasion d'essayer les pires associations : dans l'espaces ,hin... alleï vous savez !
Mais profitez-en justement pour qu'elles soient de qualité , pour faire un beau rendu final !

Interdits :

• Ne pas utiliser les modèles 3D dont vous n'êtes pas l'auteur y compris ceux de la bibliothèque du logiciel C4D.

Rendu :

image + cellulo
AVEC
mention du ou des outil(s)/pluging(s) que vous avez découvert ou qui vous a (ont) été(s) le plus nécessaire (il faut bien qu'on apprenne chaque jour) sauf bien-sûr si vous considérez que cela dévoile trop vos secrets de fabrications (mais ce sera bien dommage pour nous).

Délai :

Un des buts étant d'occuper l'espace-temps :
vous avez toute une année lumière pour présenter votre travail !
Je serai intransigeant :pas une nano-seconde de plus !(... et c'est valable pour druide!! )
les élections se dérouleront en février 2019 de notre ère .



Pour vous aider : la scene SetCellule.c4d.zip- Cellule du vaisseau
(c'est une suggestion et idée d'échelle :pas obligatoire ! )

Bonne Année !