Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 152

Discussion: Mineral Reign - Materials & Textures Library

Mode arborescent

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2017
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    mac os
    Messages
    180

    Mineral Reign - Materials & Textures Library

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer une librairie de matériaux et textures ayant pour thème le règne minéral
    que je compte mettre en vente courant mars 2018 si suffisamment de personnes sont intéressées
    mais à un prix aussi bas que possible afin que cette collection puisse profiter à un maximum de personnes...
    je pensais à 50c par material (contenant 4 ou 5 maps en 4K chacun) pour des collections de 60 materials environ ...

    La plupart des textures sont en 4k (4000X4000 plus ou moins) et comportent des maps de diffusion, de specular, de roughness de bump et de displacement dans un esprit PBR avec travail de chaque map à la main pour obtenir les effets désirés et coller au plus prêt des matières d'origine
    Les rendus présentés ici sont effectués sous Octane (et les materials Octane seront livrés avec les maps)

    Peut-êre que cette banque pourrait-être utile pour des visualisations de produits (bijoux, objets), ou des projets plus personnels et plus graphiques.

    À mesure que la collection s'étoffera je posterai ici les ajouts.

    Si vous avez des idées de textures qui vous intéresseraient, n'hésitez pas à m'en faire part,
    j'essaierai de les ajouter à la collection ...

    je proposerai également en partage très prochainement sur Frenchcinema4d, une version "downsized" de quelque unes de ces textures afin d'en faire profiter ceux qui voudrait les découvrir...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0 - Mineral Reign title.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		183,1 Ko 
ID : 			21062
    *********
    Rmara nous propose une collection exceptionnelle de matériaux et textures ayant pour thème le règne minéral. Cerise sur le gateau, vous pourrez obtenir cette collection avec une remise de 10% en utilisant le code "frenchcinema4d" durant tout ce mois d'avril !!
    sur le lien gumroad : https://gumroad.com/l/mineralreignfull

    La plupart des textures sont en 4k (4000X4000 plus ou moins) et comportent des maps de diffusion, de specular, de roughness de bump et de displacement dans un esprit PBR avec travail de chaque map à la main pour obtenir les effets désirés et coller au plus prêt des matières d'origine
    Les rendus présentés ici sont effectués sous Octane (et les materials Octane seront livrés avec les maps)


    Pièce jointe 21498
    Dernière modification par rmara ; 01/02/2018 à 02h45.

Discussions similaires

  1. [Question] Comment exporter une library en .lib4d
    Par McAsulys dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2015, 20h58
  2. [Info] c4dtools library
    Par valkaari dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2013, 01h17
  3. where is the old materials section?
    Par georgedrakakis dans le forum Le saloon
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2010, 11h43
  4. Reign of Autobots †
    Par PLP dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 205
    Dernier message: 29/09/2010, 11h01
  5. [Release] WindowGenerator & Object Library
    Par danny_c4d dans le forum Plugins
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2009, 15h08

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet