Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 132

Discussion: Agartha

  1. #61
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Très belle vue d'ensemble Rudy, as-tu prévu d'autres éléments qui renforceront la perception de l'échelle de cette machinerie (autre passerelles, coursives, escaliers, ascenseur, pont suspendu) ?

  2. #62
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par Goze Voir le message
    ... J'ai hâte de voir la suite avec les bonnes textures et sous un autre angle (pour mieux se rendre compte de l'échelle grâce à la passerelle (entre autre)...car je n'ai pas encore cet effet de grandeur si tu vois ce que je veux dire ...
    Ça viendre ... doucement mais sûrement, concernant les textures (j'ai mentionné plus haut que les actuelles seront en partie remplacées et que pour l'instant, je m'en sers pour mieux voir les réservations de polygones) D'ailleurs, quand je le vois, je sélectionne un élément et repose une nouvelle sélection. Pour l'échelle de grandeur, lorsque les pseudo parois, "fenêtres" et autres éléments d'archi seront posées au fur et à mesure, la taille de l'ensemble apparaitra mieux.


    Citation Envoyé par druide Voir le message
    ... Par contre ça me fait plus penser à Portal qu'à une ville souterraine, peut-être à cause du bleu, du orange et du blanc, j'ai l'impression que GLaDOS va sortir de derrière un des tuyaux...
    Excellent Portal 2, j'ai même édité quelques niveaux


    Citation Envoyé par Gurney Voir le message
    Très belle vue d'ensemble Rudy, as-tu prévu d'autres éléments qui renforceront la perception de l'échelle de cette machinerie (autre passerelles, coursives, escaliers, ascenseur, pont suspendu) ?
    Même réponse que pour Goze. Mais il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de très conventionnel ...

    Bref, je viens de passer quelques jours à solutionner un problème que j'ai souvent rencontré par le passé et cette fois encore j'ai appliqué le remède : Croquis et modélisation.

    Le fruit de ce taf est un carré destiné à créer une texture, avec une caméra cadrée exactement dessus l'ensemble. Des tuyaux passent d'un côté et de l'autre pour obtenir une effet de texture "bouclé" si besoin était :


    Le résultat brut de C4D, l'original mesurant 2048 x 2048 pixel, les versions diffusion et bump sont également crées :


    Et donc un exemple de l'effet obtenu, j'ai même posé une normal-map :


    Dernier avantage en plus d'avoir des originaux, la map est assez grande pour n'en utiliser qu'un quart environ et diversifier ainsi les projections de texture, comme ci-dessus.

    Peux même la tourner dans tous les sens, ce qui multiplie encore les possibilités d'application.

    J'ai aussi d'autres projets concernant ce type de taf, mais je suis encore à l'étape "crayon".
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  3. #63
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    tu saurais expliquer un peu plus le processus que tu as utilisé pour créer cette texture, notamment ton setup pour obtenir une map utilisable comme bump ?
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  4. #64
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Euh ? hein ? quoi ? où que je suis là ?
    ...
    je sors de mon coma polygonique et je vous rappelle...


    Bref, je ne sais pas vraiment quoi dire mais je suis là, j'admire et c'est déjà pas mal !


    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  5. #65
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    tu saurais expliquer un peu plus le processus que tu as utilisé pour créer cette texture, notamment ton setup pour obtenir une map utilisable comme bump ?
    Déjà, il faut placer la caméra et sa cible au dessus et au centre de ta future map, et se déplacer en avant ou en arrière pour englober pile poil ta scène.

    Il te faut régler également la sortie (en 2048x2048 me concernant).

    J'utilise un studio maison, éclairage principal et deux débouchages, important pour bien saisir les détails.

    Ensuite, j'ai travaillé longtemps ma texture afin de faire ressortir ce que je souhaitais, le tout en rendu physique. Regardes dans le canal réflexion, shader + réglage physique (ici titanium).





    Citation Envoyé par Teutch Voir le message
    Euh ? hein ? quoi ? où que je suis là ?
    ...
    je sors de mon coma polygonique et je vous rappelle...


    Bref, je ne sais pas vraiment quoi dire mais je suis là, j'admire et c'est déjà pas mal !


    Bienvenue Teutch, et merci
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  6. #66
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Merci Msieur, c'est très clair, comme dit, c'est hyper important d'avoir le débouchage, elle est vraiment bien ta texture, encore bravo.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  7. #67
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Superbe cette technique, et merci pour tes explications, tiens un liens d'un gars qui à poussé le concept assez loin,
    Alex Kozhanov aka Gutalin, il a été entre autres Concept Artist pour le film Prometheus, ça devrait te plaire, c'est par ici.
    Dernière modification par Phil ; 30/03/2018 à 10h09.

  8. #68
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par Gurney Voir le message
    Superbe cette technique, et merci pour tes explications, tiens un lien d'un gars qui à poussé le concept assez loin,
    Alex Kozhanov aka Gutalin, il a été entre autres Concept Artist pour le film Prometheus, ça devrait te plaire, c'est par ici.
    Oh que oui, en grand fan du travail de H.R.Giger, tu viens de me faire un très grand plaisir. C'est vraiment magnifique un grand merci à toi

    Certains travaux rejoignent un peu l'idée que je me faisais de la suite ...
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  9. #69
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Salut

    J'ai essayé plusieurs approches de réaliser une certaine forme (ci-dessous), et finalement celle de courbes suivant un contour placés dans une extrusion nurbs a été la bonne et cela sur quatre étages. Il reste bien sûr à détailler ces parties :


    Tout ça pour placer ces éléments dans le renfoncement ainsi créé. Up pour certaines textures comme celles des tubes et placement d'une seconde texture de tuyaux comme celle dans les posts précédents :


    La partie basse également upgradée, quoique encore en cours de finition :


    Une vue arrière. Je l'ai travaillée dans le but de faire concorder les grandes tubulures qui passent dans tous les sens :


    Et une vue générale des éléments centraux supérieurs (ainsi référencé dans ma hiérarchie) :
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  10. #70
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    juste et !
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  11. #71
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Salut Rudy,
    ça deviens dangereux pour les yeux de regarder tes image
    Plus sérieusement, c'est une très belle machinerie, j'aurais pourtant une remarque sur les tuyaux du bas, je pense que tu devrais
    en complexifier une partie, dans le style des parties transparentes colorées de droite, là je trouve que ça fait un peu trop linéaire.
    Tiens une petite modif pour illustrer mon propos.
    Bon, après c'est toi qui vois, c'est juste une idée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Agartha.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			21533

  12. #72
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Un délice ce wip
    Yaya °)

    PS : Pour les détails, tu peux mieux faire
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  13. #73
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par pxlntwrk Voir le message
    juste et !
    Merki

    Citation Envoyé par Phil Voir le message
    Salut Rudy,
    ça deviens dangereux pour les yeux de regarder tes image
    Plus sérieusement, c'est une très belle machinerie, j'aurais pourtant une remarque sur les tuyaux du bas, je pense que tu devrais
    en complexifier une partie, dans le style des parties transparentes colorées de droite, là je trouve que ça fait un peu trop linéaire.
    Tiens une petite modif pour illustrer mon propos.
    Bon, après c'est toi qui vois, c'est juste une idée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Agartha.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			21533
    Bravo pour ton sens de l'observation, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de repères. Le centre des "machines" est en cours de finition.

    Sur l'image ci-dessous, tu pourras voir les manchons en vert arrivant des tubages de la Sphère centrale. Tu pourras aussi remarquer que ces embouts sont dirigés vers les tubes dont tu mes parles.

    La jonction est en cours :


    Vue latérale :






    Citation Envoyé par yayaprod Voir le message
    Un délice ce wip
    Yaya °)

    PS : Pour les détails, tu peux mieux faire
    Oups, désolé ... et merci
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  14. #74
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Je me doutais biens que t'avais prévu quelques chose, cette partie était trop simple.

    J'aime beaucoup toutes ces pièces et tout ces détails, une fois texturé, ça va claquer.

  15. #75
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par Phil Voir le message
    Je me doutais biens que t'avais prévu quelques chose, cette partie était trop simple ...
    Ouaip's, trop simple

    J'ai eu le temps de m'y coller et de traduire les croquis en réalité virtuelle ...

    Voilà donc la partie arrière, qu'on ne verra pas trop mais par là même indispensable. J'en ai profité pour rajouter des ouvertures de contrôle sur les gros tubes (que j'avais griffonnées depuis un moment). Dans les parties basses, les sortes de demi entonnoir sont prévus pour recevoir les formes déjà créées mais sans les toucher :


    Cette même partie intégrée à l'ensemble supérieur auquel j'ai rajouté les ouvertures sur les tuyaux et recréé les jonctions :


    Je ne pouvais pas garder les jonctions traditionnelles à gauche. Voici les nouvelles à droite (le cinquième en termes de nombre de poly et plus cool) :


    Vu de l'avant, dans le sens presque définitif de la scène finale :


    Il reste à fignoler pas mal de détails et à homogénéiser tout ça
    Dernière modification par Rudy ; 12/04/2018 à 21h31.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  16. #76
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    La vache! Du très lourd.
    Yaya, super Fan.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  17. #77
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Salut Rudy, ça avance bien, une belle modélisation, et bien vu pour les nouvelles jonctions et les ventilos.

  18. #78
    Pilier Avatar de ozchan
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 10 pro
    Messages
    540
    magnifique ! du beau travail de mod de textures, d'éclairage.. tout va sans le même sens c'est un belle leçon !
    Oser rêver, et mentir

  19. #79
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    joli Rudy .
    Je reverrais les limites des phong tags pour certaines pièces comme les coudes et leur bases cylindriques chanfreinées ( usinage des chanfreins implique cassure dans les phong tags sinon on sent que c4d essaye de lisser le rendu du mesh par dessus ces chanfreins )

    donc utiliser soit la limite ( angle ) dans les phong tags , soit casser manuellement le lissage via la commande 'break phong' / 'unbreak phong' (après avoir sélectionner des arêtes ) qu'il faut aller chercher dans le commande manager et se rajouter dans la palette de fonction rapide en haut .
    Miniatures attachées Miniatures attachées Phong.jpg  
    Dernière modification par clemz ; 14/04/2018 à 13h20.

  20. #80
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par yayaprod Voir le message
    La vache! Du très lourd.
    Yaya, super Fan.
    Merci

    Citation Envoyé par Phil Voir le message
    Salut Rudy, ça avance bien, une belle modélisation, et bien vu pour les nouvelles jonctions et les ventilos.
    Merci

    Citation Envoyé par ozchan Voir le message
    magnifique ! du beau travail de mod de textures, d'éclairage.. tout va sans le même sens c'est un belle leçon !
    Merci aussi ... ça à l'air simple mais il m'est difficile de transposer des idées sur des formes nouvelles sans trop choquer le visuel : en d'autres termes, il n'est pas facile d'appréhender certaines formes et de les reconnaitre tant soit peu pour leur fonction. J'essaie aussi de continuer sur le style que je m'impose.

    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    joli Rudy .
    Je reverrais les limites des phong tags pour certaines pièces comme les coudes et leur bases cylindriques chanfreinées ( usinage des chanfreins implique cassure dans les phong tags sinon on sent que c4d essaye de lisser le rendu du mesh par dessus ces chanfreins )

    donc utiliser soit la limite ( angle ) dans les phong tags , soit casser manuellement le lissage via la commande 'break phong' / 'unbreak phong' (après avoir sélectionner des arêtes ) qu'il faut aller chercher dans le commande manager et se rajouter dans la palette de fonction rapide en haut .
    Je vais voir ces options et surtout apprécier leurs effets. Merci de tes précisions

    Nota :

    Je précise que la plupart des arêtes sont biseautées comme ci-dessous :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pont thermique_rhô.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			21578

    Je viens d'expérimenter sur les arêtes sus mentionnées à titre d'exemple et ci-dessous le résultat en image.

    Je tiens à préciser que pratiquement toutes les pièces on vu leurs arêtes biseautées au moins une fois, si ce n'est deux fois pour les grosses pièces. Ceci pour accentuer encore le lien visuel d'entre toutes les pièces justement. J'avais essayer avec des arêtes simple mais cela ne correspondait pas à mes satanés croquis.

    Une fois adopté le biseautage des arêtes, cela m'a sembler couleur de source pour le reste de la mod et le style en résultant.

    Sur l'essai effectué ci-dessous et en bas tu peux voir l'effet obtenu en ôtant le tag (entourage violet). Il faut prendre en considération également qu'un biseautage sur une arête à l'angle de deux dimensions entraine inévitablement que les deux arêtes obtenues n'ont plus les mêmes dimensions.

    Ta remarque n'est cependant pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, je ne comprenais pas pourquoi dans les attributs d'un objet édité et au niveau de l'option lissage, le fait de cocher ou décocher "arêtes non lissées" ne changeais rien. En fait il me manquait les deux commandes dont tu parles. Merci Clemz

    Dernière modification par Rudy ; 14/04/2018 à 14h14.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  21. #81
    Pilier Avatar de remib
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    win 10
    Messages
    535
    c'est vraiment très bien exécuté, bravissimo
    /////**Remib Home page**\\\\\\
    http://www.codingandscripting.fr/

  22. #82
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883
    Rudy, elle déchire tout ta chaudière de l'espace !!!!

  23. #83
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par remib Voir le message
    c'est vraiment très bien exécuté, bravissimo
    Citation Envoyé par Fredaubailly Voir le message
    Rudy, elle déchire tout ta chaudière de l'espace !!!!
    Merci, tu pouvais dire aussi "elle envoie du bois"


    Bon, je reviens après une longue recherche et d'autres activités ...

    Voilà donc une vue aérienne de la cité. Les volumes centraux correspondent à ceux déjà modélisés.

    Les autres volumes "périphériques" seront modélisés dans le détail par la suite :


    Une avancée dans la mod d'un bâtiment périphérique. La partie en dessous du bourrelet équatorial comprenant les étages techniques seront juste visibles par endroit.

    Les deux volumes ovales correspondent aux parties habitables de l'ensemble. Ça n'est pas fini bien évidemment comme la partie intermédiaire entre les deux volumes ovales.

    La mise en place des passerelles et plateformes hautes est aussi provisoire dans sa situation.


    Zoom sur la partie habitable :


    Mise en scène d'un perso + véhicule pour les proportions :
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  24. #84
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Salut Rudy,
    c'est vraiment un travail magnifique , une fois texturé, avec un bon cadrage et des lights qui vont bien,
    les ombrages ajouteront encore de la complexité à l'ensemble.
    Hâte de voir l'évolution de cette cité.

    Ps: Si t'as besoin de personnages, j'ai des brunes à fortes poitrines...

  25. #85
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par Phil Voir le message
    Salut Rudy,
    c'est vraiment un travail magnifique , une fois texturé, avec un bon cadrage et des lights qui vont bien,
    les ombrages ajouteront encore de la complexité à l'ensemble.
    Hâte de voir l'évolution de cette cité.

    Ps: Si t'as besoin de personnages, j'ai des brunes à fortes poitrines...
    Et des blondes plantureuses ... ahem, je m'égare

    Les volumes moyens sont bien installés. Jonction technique des deux parties du bâtiment.
    Le plus long à été de doser les insertions dans la partie inférieure (en gris) en veillant à rompre un éventuel effet de répétition :



    J'ai encore quatre/cinq volumes moyens à poser puis les détails et vous posterai ça
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  26. #86
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Mon Rudy, la structure est imposante tellement le nombre de détails donne un aspect monstrueux et réel.
    J'adore
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  27. #87
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Rodie - boy : il va sans dire que je suis attentivement , en spectateur admiratif

    si ils ont un problème de parking là : j'ai la solution dans mes cartons ( à œufs ! )
    fais gaffe : maintenant le coût main-d'œuvre des plombiers est hors - prix !!
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  28. #88
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Toujours aussi Top tes avancée.
    As-tu déjà des idées sur les futures textures, couleurs, ambiance générale ?

  29. #89
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Cela devient de plus en plus impressionnant, mais je n'ai toujours pas bien compris ce que ce va être...

    Donc je suis, intrigué, en espérant que ton PC pourra en faire autant !


  30. #90
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par yayaprod Voir le message
    Mon Rudy, la structure est imposante tellement le nombre de détails donne un aspect monstrueux et réel. J'adore Yaya °)
    Salut Yaya et à propos des détails, je ménage des sortes de "niches" où sont concentrés les détails, d'autres zones étant volontairement et alternativement plus dénaturées en détails. La suite, avec des repères plus réels va renforcer l'aspect de grandeur

    Citation Envoyé par bricoman Voir le message
    Rodie - boy : il va sans dire que je suis attentivement , en spectateur admiratif

    si ils ont un problème de parking là : j'ai la solution dans mes cartons ( à œufs ! )
    fais gaffe : maintenant le coût main-d'œuvre des plombiers est hors - prix !!
    Coucou mon Brico. Pour les plombiers tu as entièrement raison

    Citation Envoyé par Phil Voir le message
    Toujours aussi Top tes avancée.
    As-tu déjà des idées sur les futures textures, couleurs, ambiance générale ?
    Oui, une version d'archéologie interdite déjà




    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Cela devient de plus en plus impressionnant, mais je n'ai toujours pas bien compris ce que ce va être...

    Donc je suis, intrigué, en espérant que ton PC pourra en faire autant !
    En fait c'est une ville mythique redécouverte datée d'avant le déluge où les Atlantes côtoyaient les cités de Mu de d'Agartha


    Le sommet des édifices est modélisé et détaillé :


    De même, j'en ai terminé d'avec les zones techniques entre les volumes d’habitat et la mise en place des passerelles. Ces dernières sont réglées au poil sur la tour originale pour qu'elles correspondent aux tours instanciées :


    Voilà mes lapins
    Dernière modification par Rudy ; 28/05/2018 à 14h13.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet