Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche de l'aide pour un bug ou soucis de réglage.

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    3

    Recherche de l'aide pour un bug ou soucis de réglage.

    Bonjour ! je suis nouveau sur le forum et m'y suis inscrit surtout pour trouvé de l'aide a ce problème car je ne savais vraiment pas ou me tourner, donc voila j'ai un objet dans lequel il y a plusieurs propriétés de polygone , et chacune de ces propriété représente une partie du corp de mon personnage, le soucis est que une fois passé en sculpting, je peux travaillé sur la totalité de mon objet , mais chacune des partie sont dissoute les unes des autres , et ça créer des trous entre chaque polygone, donc pour ce premier soucis existe t-il un moyen de lier ces propriétés de polygone de façon a ce qu'elles n'en fasse plus qu'une, et pour mon deuxième soucis , c'est une fois passer en sculpting et après avoir subdiviser tout mes objets apparaissent avec les polygones de subdivisions en blanc, ce qui est juste très dérangeant pour travailler, j'ai changé le mode d'affichage ombrage mais rien ne change les lignes sont toujours présentes... je fournis quelques screens histoire que ça soit plus claire


  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2013
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    567
    on dirait que ton mesh est fait de plusieurs parties non connectées, je pense qu'en optimisant le mesh tu peux régler ton problème, tu sélectionnes tous les points du mesh, puis clic droit/optimiser.

    pour ton problème de lignes ça doit venir de ton mode d'affichage ombrage de gouraud (lignes) essaye avec ombrage gourand

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    3
    Merci ! c'etais tellement bête que j'aurais du y penser plus tôt a l'optimisation... par contre le soucis des lignes n'a pas changer , j'avais déjà essayer différents affichage, le seul a peu près potable c'est celui que j'ai la, mais il reste encore dérangeant pour un bon workflow...


  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2018
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    3
    A l'époque mes réglages était comme ceux ci , et je n'avais aucun problème , mais la actuellement c'est juste complètement blanc...


Discussions similaires

  1. [Question] Recherche aide pour finaliser un projet c4d.
    Par riklard dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/09/2017, 20h50
  2. Urgent, gros soucis pour un montage prévus pour vendredi.
    Par Thibault M dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2012, 15h10
  3. Reglage rendu pour faciliter photomontages sur PSD
    Par Laure252 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2010, 10h36
  4. recherche de réglage pour clothilde
    Par johnc dans le forum Character animation
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2005, 01h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet