Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Renouvellement maintenance redshift

  1. #1
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066

    Renouvellement maintenance redshift

    Bonjour à tous,
    ma maintenance arrive bientôt à expiration il est indiqué que pour renouveler la maintenance il faut compter 250 dollars ce qui fait grosso modo
    226 Euro.

    Pour ma part j'ai acheté ma licence l'année derniere chez un revendeur francais et leur gentil commercial m'a contacté hier pour me dire :
    "Ta licence Redshit expire en fin de semaine prochaine, tu peux passer en direct si tu préfères mais cela implique de payer en dollar directement sur le site et de n'avoir accès qu'au service technique Redshift en anglais. En passant par Post-Logic, tu as accès à notre service technique en cas de problème de licence".

    Montant proposé : 552 TTC

    Otez moi d'un doute… Ma licence est permanente donc pas limité dans le temps??? Pour ma part on parle de renouvellement de maintenance
    Ca fait un peu cher du coup

    Qu'en pensez vous
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204
    La licence n'est pas limitée et c'est la maintenance qui permet les futurs mise à jour le temps ou elle est active.


    FAQ Redshift

    Qu'est-ce qu'une licence permanente?
    Une licence Redshift permanente n'expire jamais. Il vous permet d'exécuter n'importe quelle version de Redshift publiée avant la fin de votre période de maintenance active (expliqué ci-dessous sous «Qu'est-ce que la maintenance»).

    Qu'est-ce que la maintenance?
    Tous les nouveaux achats de licences permanentes incluent 1 an de maintenance et d'assistance. Chaque licence a une "date d'expiration de maintenance" qui, pour les licences nouvellement achetées, est initialement d'un an après la date d'achat. Votre maintenance est considérée comme "actuelle" si la date d'expiration est future. Étant donné que les licences Redshift sont permanentes, la licence elle-même n'expire pas. Cependant, la date d'expiration de la maintenance définit la dernière version de Redshift pour laquelle votre licence sera valide. Par exemple, si vous achetez une licence aujourd'hui, elle fonctionnera pour toute version de Redshift publiée au plus tard ce jour-là l'année prochaine. En d'autres termes, votre licence est valable pour toute version de Redshift publiée pendant que votre maintenance est en cours.

    Vous pouvez prolonger la date d'expiration de votre maintenance en achetant une extension de maintenance. Le prix d'une extension de maintenance d'un an est de 250 $ pour les licences verrouillées sur les nœuds et de 300 $ pour les licences flottantes. Les extensions de maintenance sont toujours appliquées en fonction de la date d'expiration de votre maintenance. L'achat d'une extension de maintenance avant ou après l'expiration de votre maintenance ne modifie pas cette date. Par exemple, si votre maintenance expire le 10 avril 2015 et que vous achetez une extension de maintenance le 15 mai 2015, votre nouvelle expiration de maintenance sera le 10 avril 2016.

    Le support prioritaire est également inclus tant que votre maintenance est à jour. Le support prioritaire signifie que vos bugs et demandes seront traités avant ceux des clients qui ne bénéficient pas d'un support prioritaire.

  3. #3
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066
    Merci kadodonoe
    On est bien d'accord!

    donc 550 TTC c'est bien du foutage de gueule...
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

Discussions similaires

  1. Redshift sur les Mac Pro fin 2013
    Par darsanha dans le forum Redshift
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2019, 09h27
  2. [Problème] Rendu Redshift & Alpha
    Par lakpo dans le forum Rendu
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2018, 12h51
  3. Redshift à -20 %
    Par BUGOUS dans le forum Rendu
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2018, 23h52
  4. RedShift
    Par Floc dans le forum Rendu
    Réponses: 115
    Dernier message: 27/01/2018, 12h28
  5. [Question] Renouvellement de stores d'une façade existante
    Par manusia dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/12/2014, 16h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet