Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71

Discussion: Cinema 4d s22 !

Vue hybride

  1. #1
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149

    Cinema 4d s22 !

    Voici la nouvelle mouture de C4D ICI

    On peu télécharger la demo ICI

    Pour moi c'est une bonne version avec quelques avancées significative sur les UV (qui seront complétées dans l'année)

    Par contre je ne suis pas sûr de pouvoir l'installer sur mes machines MAC uniquement Nvidia ! Je ne peux donc me servir que de mon PC et donc adieu Team-Render

    Les choix d'Apple me forcent soit à quitter définitivement les Mac et OSX soit à ne pas up-grader mes logiciels pendant un bon moment (tant que mes Mac Pro 2010 et 2012 fonctionnent) et que je peux conserver une certaine productivité.

    Bonne découverte à tout le monde et prenez soin de vous !

    Diego

  2. #2
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    j'avais pas capté cette histoire de carte… quelle poisse

  3. #3
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Salut Diego, je profite de ton fil pour demander aux possesseurs de vieux mac d'avant 2012 comme toi si ils ont eu des problèmes particuliers au moment de mettre à jour en High Sierra (j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le firmware de la machine), et si il y avait un problème de driver Nvidia, je ne suis pas sûr qu'ils aient suivi... Merci de vos réponses !
    A ce sujet, j'ai désinstallé ma version R21 de C4D qui marchait vraiment mal, et vous ?

  4. #4
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    alors correctif sur https://www.youtube.com/watch?v=wFjka7XkZ60 EJ Hassenfratz montre la S22 sur un Mac avec des perf améliorées, maintenant reste à savoir sur quelle machine il travaille désormais…

    MacGreggor perso je suis sur iMac (Retina 5k fin 2014, 4Ghz) 10.14.6 et ça tourne sans problème.

  5. #5
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Merci iolofato, mais toi tu as du matériel tout neuf, j'ai oublié de préciser que dans mon cas il s'agissait d'un Mac Pro 2010 considéré comme obsolète chez Apple, donc mes mises à jour système s'arrêteront au mieux High Sierra, après c'est aléatoire.

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    11
    J'ai un Mac Pro de 2010 avec High Sierra. La s22 semble fonctionner correctement. Avec ma Nvidia Titan, l'affichage se fait avec du metal 2. Par contre je ne peux pas régler l'anti-aliasing et les nouveaux paramètres d'affichage.

  7. #7
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    De bien belles choses vraiment utiles au quotidien.
    C'est une moitié de R22 (d'où son nom de S22 réservé aux abonnés). On peut donc espérer encore de belles choses d'ici l'automne (à moins qu'ils n'annoncent la R22 en août comme d'hab', ce qui laisse peu de temps).
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  8. #8
    Timide Avatar de Laubywane
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac Os 10.14
    Messages
    130

    C4d 22

    Bonjour, voilà ce qui devait arriver, arriva ;-)

    https://www.mediaworks.fr/maxon-cine...e_c4d_sous_msa
    C4D R21 STUDIO_MacPro fin 2013 - mémoires 64 Go - cartes G 2 x AMD FirePro D700 6144 Mo graphismes

  9. #9
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    De bien belles choses vraiment utiles au quotidien.
    C'est une moitié de R22 (d'où son nom de S22 réservé aux abonnés). On peut donc espérer encore de belles choses d'ici l'automne (à moins qu'ils n'annoncent la R22 en août comme d'hab', ce qui laisse peu de temps).
    Je vais me l'imprimer et me l'encadrer !!!! Lenogre qui dit des choses positives !!! (blague hein)

Discussions similaires

  1. cinema cinema tchichaaaaaa
    Par {]Post[} dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/02/2003, 08h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet