Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Le futur de c4d + redgiant + redshift !

  1. #1
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149

    Le futur de c4d + redgiant + redshift !

    Et voici une video sur les nouveautés à venir !

    C'est du lourd pour C4D !

    https://youtu.be/XyfHs-6o1AY

  2. #2
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Les matériaux nodaux étaient déjà une preview du renouveau de C4D, même si c'était plus difficile à apprécier.
    Avec Neutron, on voit enfin plus clairement le résultat du gros boulot fait par les développeurs depuis quelques années sur le "nouveau cœur".
    Et en terme des perfs brutes, ça assure gravement (j'ai hâte de voir les premiers tests comparatifs quand il sera disponible)

    Sinon comme indiqué par Rick, dans la prochaine version de C4D Neutron sera juste "introduit".
    Les futures itérations seront celles qui devraient plaire au plus grand nombre.
    Sr. Account Manager Europe South
    Maxon - Red Giant

    Cinema 4D | Web : www.maxon.net | Version de démonstration : www.maxon.net/try/ | Boutique en ligne : www.maxon.net/buy/
    Red Giant | Web : www.redgiant.com | Version de démonstration : www.redgiant.com/try/ | Boutique en ligne : www.redgiant.com/buy/


    Sur les forums et les réseaux sociaux, les propos que je tiens et les opinions que j'exprime sont personnels et n'engagent que moi.

  3. #3
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    le nodal c de la balle 😃😃!
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  4. #4
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562
    Du lourd, du très lourd même ! enfin il était temps ;-)
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  5. #5
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    C'est un futur dans lequel je ne me reconnais pas. C'est de plus en plus orienté motion graphics avec des possibilités d'animation abstraites et procédurales.
    Je ne doute pas un seul instant qu'on puisse produire des choses merveilleuses avec Neutron mais les fondamentaux sont laissés de côté.

    Quand va-t-on en finir avec ce stupide système de création d'objets qui place systématiquement chaque nouvel objet créé en 0/0/0 (je sais que dans les prefs on peut changer ça mais pour l'avoir expérimenté, je n'ai pas trouvé ça plus pratique) ?
    Ce ne serait pas l'annonce la plus fracassante de l'année mais pour les utilisateurs, quel soulagement !
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  6. #6
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    La démo technique de Neutron était très orientée motion graphics parce que pour montrer des millions d'objets affichés en même temps et qui bougent de manière fluide, c'est naturellement vers ça qu'on arrive.
    Mais Neutron n'a pas vocation à être uniquement destiné aux mograph.

    Ensuite tout ne peut pas être fait en même temps, et là on parle des fondamentaux : avant de coller des néons sous sa caisse, on s'assure que le moteur marche

    Et puis il ne s'agissait là que d'un "aperçu du futur", pas une liste complète des fonctions de la prochaine version.

    Enfin bref, je pense que tu n'auras pas de mal à te reconnaître dans les prochaines versions quand elles arriveront
    Sr. Account Manager Europe South
    Maxon - Red Giant

    Cinema 4D | Web : www.maxon.net | Version de démonstration : www.maxon.net/try/ | Boutique en ligne : www.maxon.net/buy/
    Red Giant | Web : www.redgiant.com | Version de démonstration : www.redgiant.com/try/ | Boutique en ligne : www.redgiant.com/buy/


    Sur les forums et les réseaux sociaux, les propos que je tiens et les opinions que j'exprime sont personnels et n'engagent que moi.

  7. #7
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    C'est un futur dans lequel je ne me reconnais pas. C'est de plus en plus orienté motion graphics avec des possibilités d'animation abstraites et procédurales.
    En fait le nodal ca permet aussi la modelisation procedurale façon houdini (si j'ai bien compris).
    Ca peu etre fort intéressant pour l'archi par exemple. C'est une autre façon d'aborder la modélisation. Tu perd un peu plus de temps au depart, mais après c'est tout bonus.
    Et les performances du viewport c'est vraiment cool.
    J'espere juste que la stabilité va pas en prendre un coup.

Discussions similaires

  1. Maxon et RedGiant Fusionnent
    Par Floc dans le forum Le saloon
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2019, 18h29
  2. Redshift à -20 %
    Par BUGOUS dans le forum Rendu
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2018, 23h52
  3. RedShift
    Par Floc dans le forum Rendu
    Réponses: 115
    Dernier message: 27/01/2018, 12h28
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2014, 10h31
  5. [Info] Du RedGiant Gratuit ...
    Par joecare dans le forum Liens Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2014, 14h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet