Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Archi Graphistes

  1. #1
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010

    Archi Graphistes

    Hello everybodyz
    Pour celles et ceux qui sont fans d'ARCHIVIZ, je vous invite à nous rejoindre aussi sur la page
    Facebook Archi graphistes
    Yaya °)

    Grosses bises à toutes et tous !
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Ah les choses reprennent.. Tu as bien raison Yaya
    on va revenir au bon vieux réseau, avec des gens en vrai.. Qui se vomissent dessus ou partagent le même bol de cacahouettes.. La; notre Frenchcinema4D ressemble à mon bar de quartier où les vieux habitués viennent prendre leur p'tit ballon à 10h du mat'.. Des piliers de comptoirs, et on parle de la Solange (sneak peeks 2021 ) qui frotte le zinc en ralant contre nous.. Ah Trotski ! Que ce bon vieux temps me manque, où on venait prendre des news et se cracher dessus parce que la sélection n'était pas encore symétrique dans C4D.. Et puis, y'a la startup generation qui surfe sur Discord, en real-tiiiiime, avec des follloooweeers.. Je veux Lenogre, moi
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    oh oui ça manque !
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  4. #4
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    C'est vrai que quand je vois le merdier ambiant dans lequel nous a plongé cette bande de marionnettes censé protéger les intérêts de notre pays, j'ai envie de tout péter.
    Voilà, les années passent mais la révolte gronde toujours en moi.

    Prenez soin de vous les potos.

    PS : ma fille de 7 ans adore "Touch too much" et trouve que Bon Scott est beau. Tout n'est donc pas perdu dans ce monde de vendus !
    Dernière modification par lenogre ; 23/11/2020 à 23h36.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  5. #5
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    PS : ma fille de 7 ans adore "Touch too much" et trouve que Bon Scott est beau. Tout n'est donc pas perdu dans ce monde de vendus !
    tout ça pour que dans 7 ans elle craque sur les nouveaux BTS..... monde de merde.

  6. #6
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032
    bon hé bien on sort les vieux du placard , je m'inscrit !

  7. #7
    Pilier Avatar de remib
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    win 10
    Messages
    535
    Hey Yaya° je suis assez tenté, mais déjà, vu le niveau d'archi sur fc4d, je crois pas pouvoir faire bonne figure sur facebook je tatte le terrain... autrement personne n'aurait des news, des bruits de couloirs sur un eventuel black friday selon maxon... j'aimerai bien prendre une licence annuelle de la r23, bonne fin d'aprem les vieux croutons
    /////**Remib Home page**\\\\\\
    http://www.codingandscripting.fr/

  8. #8
    Pilier Avatar de remib
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    win 10
    Messages
    535
    bon finalement j'ai craqué et cliqué sur rejoindre le groupe... je vais me faire bouffer tout cru par les archi 3distes
    /////**Remib Home page**\\\\\\
    http://www.codingandscripting.fr/

  9. #9
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 284
    Citation Envoyé par valkaari Voir le message
    tout ça pour que dans 7 ans elle craque sur les nouveaux BTS..... monde de merde.

    c'est quoi les BTS ??

    je suis vraiment trop vieux
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  10. #10
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    hello, oui c'est quoi les nouveaux BTS ?????
    Bisous les amis
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  11. #11
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par yayaprod Voir le message
    hello, oui c'est quoi les nouveaux BTS ?????
    Bisous les amis
    Yaya °)
    https://www.google.com/search?q=bts&...hrome&ie=UTF-8

    Juste au cas ou tu serais sérieux.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  12. #12
    Pilier Avatar de remib
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    win 10
    Messages
    535
    Bon comme je m'y attendais, le groupe à un niveau très élevé... l'occasion pour moi de me taire et d'écouter les Architectes avec un grand A, par contre ce qui est cool c'est que chaque projet est détaillé, discuté et que les informations sur les logiciels sont nombreuses, je vais suivre cela de près...
    /////**Remib Home page**\\\\\\
    http://www.codingandscripting.fr/

  13. #13
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 284
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    https://www.google.com/search?q=bts&...hrome&ie=UTF-8

    Juste au cas ou tu serais sérieux.

    j'étais sérieux ..bon je n'ai pas pris la peine de chercher tellement je suis loin de ce genre de chose ...
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  14. #14
    Je me rappelle même d'une époque où l'on se voyait "en vrai" a l'occasion d'une foire informatique qui s'appelait Apple Expo.
    Plus oldschool tu meurs
    <br />Teddy's Trophy

  15. #15
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    snif le temps passe oui .. ça me manque aussi notre ancienne communauté plus "humaine" et qui bougeait bien.

    je me sents de plus en plus déconnecté de tout ça j'avoue, je n'arrive plus trop à suivre. Et la vie de famille ça fatigue

    Si les choses avancent comme je l'espère, j'arrêterai la 3D dans 3-4 ans (ou ralentirai sévèrement ).. le temps de ma reconversion.

    Bisous à tous ( même ceux qu'on ne voit plus ! Buzhuuuuuug , Baaaaase , JoeLaFriiiiiiiitte, Munchouuuuuuu ... )

  16. #16
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    allez, allez.. vous êtes cons, vous me faites pleurer
    et dire que même Munchou, il a ajourd'hui au moins 45 ans
    Et Vatar ( il doit insulter le premier mec qu'il croise avec un masque ).. Et Blazouf, le créateur de ce forum, il est où, à siroter son pastis, et Tabou et Tengaal... Dire que je me suis baigné en slip en octobre dans la piscine de Maxon avec PP..
    Dernière modification par Aurety ; 25/11/2020 à 12h59.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  17. #17
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    J'étais allé voir Base80 à Rotterdam. Je n'ai jamais vu un bordel pareil chez quelqu'un. Un vrai squat. Je crois qu'il cultive des fleurs maintenant.

    Y a 2 ans, j'ai failli devenir cuistot… En attendant, je fais des binouzes à la maison et je fréquente plus les sites de cuisine que de 3D.

    Moi je vous le dis les amis, C4D n'en a plus pour longtemps. Dans 10 ans, il sera là où en est Lightwave aujourd'hui. Un logiciel délaissé par les plus jeunes et uniquement utilisés par des vieux qui par habitude n'ont pas envie de changer.

    L'avenir est à Blender. Quand on voit à quelle vitesse ils développent les nouvelles fonctions/outils, on peut s'interroger sereinement sur le devenir de bons nombre de softs 3D. Autant je pense que 3DSmax et Maya vont durer (ils ont une base d'utilisateurs tellement énorme), autant je ne vois pas comment C4D pourra tenir à moins dans un 1er temps de diviser leurs prix par deux.
    Si je devais conseiller un soft 3D à quelqu'un, sans hésiter je lui dirais Blender. A part Mograph et son interface mieux rangée, C4D est nu devant Blender.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  18. #18
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    Discord c'est pas mal !
    Nicolas Delille - J'enseigne l'anatomie artistique et la sculpture 3D aux artistes digitaux
    Site web : nicolas-delille.fr
    Portfolio : modern-age-studio.com
    Blog : better-digital-artist.com

  19. #19
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    J'étais allé voir Base80 à Rotterdam. Je n'ai jamais vu un bordel pareil chez quelqu'un. Un vrai squat. Je crois qu'il cultive des fleurs maintenant.

    Y a 2 ans, j'ai failli devenir cuistot… En attendant, je fais des binouzes à la maison et je fréquente plus les sites de cuisine que de 3D.

    Moi je vous le dis les amis, C4D n'en a plus pour longtemps. Dans 10 ans, il sera là où en est Lightwave aujourd'hui. Un logiciel délaissé par les plus jeunes et uniquement utilisés par des vieux qui par habitude n'ont pas envie de changer.

    L'avenir est à Blender. Quand on voit à quelle vitesse ils développent les nouvelles fonctions/outils, on peut s'interroger sereinement sur le devenir de bons nombre de softs 3D. Autant je pense que 3DSmax et Maya vont durer (ils ont une base d'utilisateurs tellement énorme), autant je ne vois pas comment C4D pourra tenir à moins dans un 1er temps de diviser leurs prix par deux.
    Si je devais conseiller un soft 3D à quelqu'un, sans hésiter je lui dirais Blender. A part Mograph et son interface mieux rangée, C4D est nu devant Blender.
    Moi perso j'ai aussi un peu délaissé Cinema 4D au profit de ZBrush.
    J'aime toujours le soft, mais effectivement si je devais débuter aujourd'hui, j'irais soit sur Maya soit sur Blender. Je n'ai jamais réussi par exemple à faire payer la licence à mon taff, là où je n'aurais eu aucun soucis avec la gratuité de Blender (je suis dans le web).
    Au rythme où vont les fusions acquisitions dans la tech, peut-être qu'Adobe aura le dernier mot (comme toujours)...
    Nicolas Delille - J'enseigne l'anatomie artistique et la sculpture 3D aux artistes digitaux
    Site web : nicolas-delille.fr
    Portfolio : modern-age-studio.com
    Blog : better-digital-artist.com

  20. #20
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066
    tous les vieux de la vieille sont de nouveaux la!!
    Ca fait plaisir de vous retrouver

    oh oui ce temps me manque....les beuveries egalement!
    faudrait que je ressorte les vieux dossiers ^^
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

Discussions similaires

  1. Recherche graphistes
    Par Niuq Cam dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2016, 00h08
  2. Recherche Graphistes C4D
    Par winkstudio dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/06/2014, 13h15
  3. Recherche Graphistes 3D.
    Par depth_digital dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 09h05
  4. Salut à tous les graphistes!
    Par Morrowind Best dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/07/2005, 22h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet