Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Licence Mensuelle et Plugins

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows7 64bits
    Messages
    100

    Licence Mensuelle et Plugins

    Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici et j'avoue suivre le forum de loin en ce moment car je travaille maintenant plus en vidéo qu'en images de synthèses.

    Je me pose cependant une question depuis un moment.

    Si je prends une licence mensuelle de Cinema4D lorsque j'en ai besoin (c'est à dire lorsque j'ai des demandes que je peux facturer), est il possible d'acheter des plugins externes qui fonctionneront avec mon C4D lorsqu'il est payé pour le mois ??

    Comment cela se passe-t-il, j'imagine qu'à chaque fois que je payerai un abonnement j'aurai un nouveau numéro de série, et j'imagine également que lorsque j’achète un plugins je dois le déclarer avec un numéro de série particulier de C4D non ?

    Tous les plugins externes fonctionnent ils de la même façon ?

    J'aimerai investir en particulier dans DEM EARTH, est il possible de l'utiliser avec un abonnement mensuel intermintent de C4D ??

    C'est peut être une question bête mais n'ayant jamais acheté de plugins externe je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

    Merci d'avance et bonne continuation à vous.

  2. #2
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Hello,

    Ça dépend des plugins, sur les dernières version de C4D on préfère utiliser l'UserID qui lui ne change pas, pour reconnaître l'utilisateur, plutôt que le numéro de série, donc pas de soucis. Et au pire tu peux toujours contacter l'auteur du plugin, si jamais il y a un pépin.

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows7 64bits
    Messages
    100
    Citation Envoyé par César Vonc Voir le message
    Hello,

    Ça dépend des plugins, sur les dernières version de C4D on préfère utiliser l'UserID qui lui ne change pas, pour reconnaître l'utilisateur, plutôt que le numéro de série, donc pas de soucis. Et au pire tu peux toujours contacter l'auteur du plugin, si jamais il y a un pépin.
    Merci beaucoup pour ces informations, c'est rassurant, je vais essayer de contacter les éditeurs de DEM EARTH pour savoir comment leur plug-ins fonctionne. Je leur demanderai si ils n'ont pas une version démo par la même occasion pour tester si c'est adapté à mes besoins.
    Dernière modification par vjpirat ; 09/06/2021 à 19h45.

Discussions similaires

  1. Vends licence C4D, économies sur une nouvelle licence R23 en licence perpétuelle
    Par Xplorer dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2020, 18h13
  2. Licence Octane
    Par kadodonoel dans le forum Octane Render
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2015, 22h05
  3. transfert Licence
    Par MisterWhite dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2014, 15h01
  4. [Question] Licence CINEMA 4D
    Par pifou28 dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2012, 18h05
  5. Licence PC vers Licence Mac
    Par leo001 dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2010, 06h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet