Bonjour

Cela fait deux ans que je galère avec mes tablettes graphique. Depuis deux ans je travaillais sur un Wacom Cintiq 16 pro. Mais après d’innombrables bugs et l’incapacité du support Wacom à trouver une solution. J’ai décidé de changer de tablette graphique et de prendre une Huion 16 2021.

J’ai comme ça résolu 95% des bugs que j’avais sur ma Wacom. C’est ce que j’avais dit à Wacom l’optimisation des pilotes n’est plus ce que c’était.

Par contre un dernier bug assez embêtant. J’ai un bug entre mes tablettes et mon clavier (je suis sur un Mac Pro 2014 sous Mojave 10.14.6

Quand je travaille sur un soft avec ma tablette et que j’utilise n’importe quels outils avec les raccourcis clavier, Command/option/control/shift pour les options une fois que je relâche une touche, le dernier outil avec son option reste bloqué. Je suis obligé à chaque fois de rappuyer sur la barre espace pour débloquer l’outil avec son option raccourcie clavier ?

Cela ne le fait pas avec ma souri

Vous allez me dire d’utiliser les touches de la tablette, mais cela ne change pas !

J’ai ce bug sur n’importe qu’elle logiciel et j’ai essayé d’autres claviers aussi.

J’ai cherché partout, poussé à bout le support Apple et des tablettes, fait de multiples manipulations, mais jusqu’à maintenant aucune solution.

Si vous avez une idée elle sera la bien venu

Merci et bonn journée !!