Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Maxon ZBrush même combat! :)

  1. #1
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 262

    Post Maxon ZBrush même combat! :)

    Vu sur ZBC

    UNE NOUVELLE AUBE
    Los Angeles, CA, 14 décembre 2021


    Depuis 1997, ZBrush a introduit des innovations qui ont révolutionné l'industrie de l'image de synthèse, en particulier dans le domaine de la sculpture numérique. Nous sommes ravis et fiers d'annoncer la prochaine étape de l'histoire de ZBrush pour l'avancement continu de l'art numérique. Sous réserve de l'approbation des autorités compétentes dans le courant du mois, nous rejoindrons Maxon et son écosystème logiciel.


    L'équipe ZBrush dirigée par Ofer Alon (Pixolator) continuera à vous apporter les innovations les plus pointues en matière de sculpture numérique. Cet engagement envers l'excellence a été notre philosophie depuis la création de ZBrush il y a vingt-quatre ans. Avec l'ajout de la talentueuse équipe de Maxon et notre savoir-faire combiné, l'avenir des utilisateurs actuels et nouveaux de ZBrush est plus prometteur que jamais.


    Cette nouvelle ère passionnante apportera une infusion de technologie et de compétences, ce qui nous permettra de faire passer cet esprit pionnier au niveau supérieur. Après avoir assisté à l'évolution de l'art 3D grâce à notre communauté d'artistes unique en son genre, nous sommes impatients de voir ce que vous - les artistes - allez créer dans ZBrush pour les décennies à venir.


    Nous vous ferons part d'autres détails passionnants dans un avenir proche. Vous pouvez vous attendre à la même relation étroite que nous avons maintenue avec vous tous, sans qui ZBrush n'aurait jamais pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Nous sommes impatients de commencer le prochain chapitre ensemble dans notre nouvelle maison avec Maxon.
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  2. #2
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562
    Magnifique nouvelle !
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  3. #3
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Et m… désolé, mais ma version de Zbrush est mise à jour gracieusement depuis 10 ans, là je vois une fois de plus la formule location se pointer avec ses grosses bottes, malgré ce qui est dit j'attends de voir. Après Substance tombé chez Adobe c'est la razzia chez les mastodontes.

    Maxon développe un moteur de rendu pour finalement acheter Redshift, un atelier de sculpture pour acheter Zbrush, Ils voudraient pas aussi racheter X-Particles, Q-remesher, Meschboolean, Substance, (ah ben non c'est l'autre idiot qu'il l'a eu) ? Qu'ils terminent déjà les pictos qui manquent dans la nouvelle interface plus contre productive qu'indispensable…

    Personnellement je commence à lorgner sérieusement vers Blender qui, hormis son interface, n'a pas de quoi rougir, entre moteur de rendu, fluides, sculpture, peinture, particules, post prod FX… à moins que Maxon ne rachète Blender… Gasp
    Dernière modification par iolofato ; 15/12/2021 à 10h33.

  4. #4
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066
    Franchement je suis comme mon ami iolofato,
    je ne trouve pas que ce soit forcement une excellente nouvelle au final....
    10 ans de mise à jour gratos, et la je pense que ca sérieusement changer même si on tente de nous dire le contraire
    Sale fin d'année 2021
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

  5. #5
    Pilier Avatar de remib
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    win 10
    Messages
    535
    je partage votre avis, les licences vont toutes dans le sens des abonnements et c'est relativement onéreux j'ai déjà vu ce cas de figure avec modo 9 => foundry, substance => adobe, par contre je trouve ça intéressant pour le flux de travail de réunir c4d et zbrush sous la même bannière. On verra bien comment le tout évolue.
    /////**Remib Home page**\\\\\\
    http://www.codingandscripting.fr/

  6. #6
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Personnellement, j'ai arrêté toutes mes up-grade dès qu'elles sont passées en abonnement (Redgiant/C4D/Substance/HDRLight…) Seul Adobe et Octane ont la “chance“ de rester dans mon portefeuille

    Le problème des abonnements c'est que si son propre matériel n'évolue pas (je suis toujours sur des MacPro 2010/2012 qui fonctionne super bien avec des cartes Nvidia Titan) à un moment donné, on ne peut plus installer les dernières versions !

    Ces dernières d'ailleurs ne m'apporteraient rien de plus par rapport à mon process de travail. Donc je pense pouvoir faire encore quelques économies pendant un moment (jusqu'à la mort de mes ordi )

    Pour Zbrush... c'est vraiment pas un outil qui me tente, pas l'utilité dans ce que je fais

    Tous ces logiciels sont voués à disparaitre, Unreal et autres consorts temps réel vont dominer le marché, en fournissant un max de templates, textures, objets, scans tout prêts ! C'est le règne du Kitbashing !

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2020, 10h12
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2020, 10h07
  3. Drôle d'avion de combat de la WW2 PolikarpovI16
    Par gast dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2008, 05h09
  4. modelisation d'un robot de combat besoin d'aide
    Par programming_sk8er dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/07/2004, 19h49
  5. video : combat d'avions de chasse
    Par tarlack dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/06/2004, 16h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet