Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DONQUI80_80.GIF 
Affichages :	122 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			24123

Bonjour à tous, j'ai une bien triste nouvelle à communiquer à tous les membres qui aimaient et connaissaient notre Don Quichotte, notre Zébulon, notre ovni dans cette maintenant vieille communauté : Pierre Flahaut nous a quitté ce 21 Novembre 2021.

J'ai eu la chance de recevoir à la maison ce forcené de la 3D, ainsi que sa femme Yvette et ils sont devenus des amis de ma famille comme tant d'autres de cette communauté. Pierre n'a jamais transigé avec ses valeurs, son art et sa passion. Ces films étaient bizarres ( dans le meilleur sens possible ), engagés et s'approchaient d'aussi près qu'on peu de l'Art.. Nous qui travaillons dans la Com', dans le Design, dans l'architecture,.. dans des processus et des contraintes de métier, Pierre détournait tous les codes, tous les usages, produisait de la Magie. Il était un grand musicien, un grand artiste et un geo trouvetout de la 3D.

Yvette, sa femme m'a permit de vous communiquer cette triste nouvelle et j'espère qu'il restera quelques membres de cette époque pour lui laisser un petit message virtuel.. Je vous laisse avec sa page Youtube si vous voulez revoir ses films, entendre sa musique !

https://www.youtube.com/channel/UCEz..._pg0lBA/videos


Bises !