Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: 5500

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2020
    C4D version
    Autre
    OS
    OS X Catalinaaa sur MBP intel ET Montereyyy sur mon MBPro MAX (apple silicon)
    Messages
    52

    5500

    Salut par ici

    Il y’a environ 1 an et demie, en testant les collisions et en apprenant à animer des personnages (bipèdes en l’occurence) je me suis retrouvé à construire cette animation dont j’ai retrouvé le projet et les rendus récemment. Jai terminé le calcul de quelques plans, assemblé tout ça, mis un peu de son..


    https://www.youtube.com/watch?v=QWnPeGd2vrM
    Miniatures attachées Miniatures attachées black wall.jpg  
    Dernière modification par D4C ; 21/03/2022 à 23h44.

  2. #2
    Squatteur Avatar de picture
    Date d'inscription
    juin 2021
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    windows pro
    Messages
    247
    bien réalisé

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2020
    C4D version
    Autre
    OS
    OS X Catalinaaa sur MBP intel ET Montereyyy sur mon MBPro MAX (apple silicon)
    Messages
    52
    merci picture :-)

  4. #4
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Salut, les animateurs des persos sont pas mal, parfois un peu molles mais dans l'ensemble ça passe bien. T'aurais pu couper vachement plus au montage, il y a quelques longueurs qui casse la dynamique ;-)
    Dernière modification par iolofato ; 24/03/2022 à 12h23.

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2020
    C4D version
    Autre
    OS
    OS X Catalinaaa sur MBP intel ET Montereyyy sur mon MBPro MAX (apple silicon)
    Messages
    52
    Oui c'est vrai iolofato, en fait je m'étais mis en tête de garder en entier la simulation des dominos (c'est en temps réel si je peux dire, l"avancée des dominos n'est pas "trichée" ..À chaque coupe la course reste dans la continuité. j'espère exprimer ça clairement ..Pour ça j'ai d'ailleurs mis en cache la simulation complète)

    Quoi qu'il en soit j'avoue avoir hésité, justement en me faisant cette même remarque, de faire fi de la démarche d'avoir la simulation complète, donc à "tricher" la course des dominos en coupant une partie (le premier travelling arrière et la deuxième vue de dessous la tour.. Je pense que ça aurait raccordé correctement).

    Merci pour cette remarque iolofato :-)
    Dernière modification par D4C ; 22/03/2022 à 19h08.

  6. #6
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Rien à dire de constructif.

    J'ai bien aimé l'idée, même si ce n'est qu'un simple test, c'est bien réalisé.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  7. #7
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2020
    C4D version
    Autre
    OS
    OS X Catalinaaa sur MBP intel ET Montereyyy sur mon MBPro MAX (apple silicon)
    Messages
    52
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    Rien à dire de constructif.

    J'ai bien aimé l'idée, même si ce n'est qu'un simple test, c'est bien réalisé.

    Merci quand-même pour ta remarque ;-) ça m'encourage..

    Je m'amuse bien avec C4D depuis que j'ai découvert la 3D; j'apprécie de plus en plus ce moyen d'expression et sans prétention je compte m'y investir un peu plus pour faire quelques creations (c'est d'ailleurs à peu près ce que j'écrirais si je songeais un jour à faire une présentation dans ce forum :-D ..Cela fait je crois environ 2 ans maintenant que je traine discrètement par là; mais c'est parce-que je suis "timide" ;-) comme il est justement écrit sous mon pseudo. Bref, en attendant de me résoudre à faire une présentation en bonne et due forme, je vais continuer à faire quelques pâtés dans le bac à sable :-) )
    Dernière modification par D4C ; 22/03/2022 à 23h56.

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2020
    C4D version
    Autre
    OS
    OS X Catalinaaa sur MBP intel ET Montereyyy sur mon MBPro MAX (apple silicon)
    Messages
    52
    J'actualise ce post puisque le lien vers "5500" n'existe plus.

    Je n'ai ceci-dit pas totalement supprimé cette première animation. Je l'ai rafraîchie (remontée/re-étalonnée et divisée en 3) histoire de l'assumer et d'en garder 'quelque-chose', ne serait-ce que pour voir l'éventuelle évolution de mon travail..

    Voici donc nouveau lien:

    https://www.youtube.com/@tvconefive


    (chaîne sur laquelle je mettrai donc mes travaux d'animation et autres expérimentations 3D)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet