Bon, tout est tellement calme par ici...
Alors, je me demandais s'il y aurait encore suffisamment d'intéressés pour mettre en place une petite "battle", peut-être avec un petit assemblage ?
Je n'ai pas encore de sujet. J'ai envie d'y penser, mais pas en vain !
Alors, si vous êtes partant, répondez dans ce fil. S'il y a assez de monde, je mets mes neurones en route et j'essaie d'inventer quelque-chose !
Partants.
Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
Absent, quand je ne suis pas là.
Merci aux modos pour tout et tous.
Salut Bru, tu entends quoi par "assemblage" ? Un truc genre faites tous les composants permettant l'assemblage d'une Villa Gallo-Romaine de 350m2 avec cuisines et dépendances ?
Non, pas une villa romaine !
Plutôt quelque-chose du genre assemblage de différentes créations dans un décor, comme je l'avais fait plusieurs fois avec "Terra Nova", le labyrinthe spatial et comme toi-même l'avait fait pour le village western.
Note que je crois que mon idée de sujet est claire déjà maintenant, mais il me faudra préparer les choses. J'espère qu'il y aura quand même quelques partants, sans quoi ce sera un peu maigrichon...
Mouais tu fais bien de demander avant on doit être juste assez pour faire un village de 4 igloos![]()
OK, mais Blender.
Ben c'est moins cher Madame !
Si tu le fais dans Blender je le ferais dans Mixer, ça promet.
Pourquoi pas ? En espérant que l'inspiration soit là.
"Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !
...Obligé !( mais ce sera en V13
) et en suant !!
NB: 1 .Quel bonheur : ça bouge encore ,par ici ...
2 . Salut Bruno : c'est quand tu veux : å Pilori( histoire de corrompre -un peu -le futur président du jury)
![]()
C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !
On est quand même quelques-uns... Ce n'est pas la foule mais on va quand même essayer !
Soyez patients. L'idée a germé mais je n'ai pas énormément de temps. Donc, peut-être au cours du mois de septembre.
Juste pour vous dire que je n'oublie pas...
La construction de l'environnement est en cours. Cela avance lentement pour raison de temps disponible sur la période, mais avance sûrement !
Et vous serez peut-être horrifiés quand vous verrez à quoi cela ressemble !
Nous ferais-tu un teaser ?
Le peu que tu en dises le rend encore plus tentant !![]()
"Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !
Si c'est trop affreux je reste.
Je viens aux nouvelles.
Ca va M bru ?
Bonjour Druide.
Cela va bien, mais il est vrai que je suis un peu à la bourre sur d'autres points et que je n'ai plus fait grand chose de ce côté ci depuis longtemps.
J'ai quand même un horrible environnement à vous proposer. Il ne me reste plus qu'à écrire l'introduction et créer le fil... Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains !
Tu sais tant que ça va, prend ton temps, nous on sera là quand tu seras prêt.![]()