Bon, tout est tellement calme par ici...
Alors, je me demandais s'il y aurait encore suffisamment d'intéressés pour mettre en place une petite "battle", peut-être avec un petit assemblage ?
Je n'ai pas encore de sujet. J'ai envie d'y penser, mais pas en vain !
Alors, si vous êtes partant, répondez dans ce fil. S'il y a assez de monde, je mets mes neurones en route et j'essaie d'inventer quelque-chose !
Partants.
Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
Absent, quand je ne suis pas là.
Merci aux modos pour tout et tous.
Salut Bru, tu entends quoi par "assemblage" ? Un truc genre faites tous les composants permettant l'assemblage d'une Villa Gallo-Romaine de 350m2 avec cuisines et dépendances ?
Non, pas une villa romaine !
Plutôt quelque-chose du genre assemblage de différentes créations dans un décor, comme je l'avais fait plusieurs fois avec "Terra Nova", le labyrinthe spatial et comme toi-même l'avait fait pour le village western.
Note que je crois que mon idée de sujet est claire déjà maintenant, mais il me faudra préparer les choses. J'espère qu'il y aura quand même quelques partants, sans quoi ce sera un peu maigrichon...
Mouais tu fais bien de demander avant on doit être juste assez pour faire un village de 4 igloos![]()
OK, mais Blender.
Ben c'est moins cher Madame !
Si tu le fais dans Blender je le ferais dans Mixer, ça promet.
Pourquoi pas ? En espérant que l'inspiration soit là.
"Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !
...Obligé !( mais ce sera en V13
) et en suant !!
NB: 1 .Quel bonheur : ça bouge encore ,par ici ...
2 . Salut Bruno : c'est quand tu veux : å Pilori( histoire de corrompre -un peu -le futur président du jury)
![]()
C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !
On est quand même quelques-uns... Ce n'est pas la foule mais on va quand même essayer !
Soyez patients. L'idée a germé mais je n'ai pas énormément de temps. Donc, peut-être au cours du mois de septembre.