Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

Discussion: Battle: Le Clos des Fantastiques

  1. #1
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102

    Battle: Le Clos des Fantastiques


    Cher être fantastique, vous êtes fatigués d’être harcelé par vos voisins. Vous ne pouvez plus pratiquer votre magie à minuit sans éveiller des plaintes incessantes. Vous devez constamment déménager pour reconquérir quelques courts instants de tranquillité…

    MAGIC-IMMO a la solution !

    Notre nouveau lotissement est fait pour vous !

    Au milieu d’une chaîne de montagnes dorées impénétrables, protégé par une barrière de feu infranchissable et planté d’une forêt magique qui vous procurera tous les ingrédients nécessaires pour vos potions, vous vivrez heureux-heureuse dans un environnement idéalement fait pour vous !

    Notre lotissement comporte une section terrestre ainsi qu’une section lacustre pour sirènes et montres marins.





    Pour la conception de vos habitations, nous faisons appel à une confrérie renommée, la « frenchcinema4d.fr ». Ses membres vous construirons de merveilleuses demeures complètement adaptées à vous besoins.

    Pour vous convaincre, voici le témoignage de Madame M… , une de nos premières clientes :

    «Tous les enfants du quartier faisaient des trous dans ma maison, grignotant les plinthes en chocolat et les tuiles en amandes, suçant à les faire fondre tous les supports de mon toit. Ils ont plus d’une fois essayé de me faire tomber dans ma marmite. Je n’en pouvais plus ! Grâce à MAGIC-IMMO, j’ai enfin un projet pour couler de beaux jours heureux, dans un milieu réconfortant ! ».




    Dans ce jeu, sans jury, notation ou prix, vous devez construire une habitation pour un être fantastique.

    Ce peut être un être de légende (fée, sorcier ou sorcière, elfe, sirène, etc.), un monstre (comme un dragon, la créature de Frankenstein ou la pieuvre du capitaine Nemo, ...), ou un être mythologique (le cyclope, une gorgonne, ...). Vous pouvez aussi proposer vos services aux êtres fantastiques plus « modernes » tels que l’homme-araignée ou Lombric-man.

    Notez que le sujet est l'habitation. L'être fantastique ne l'est pas. Vous pouvez bien sûr l'inclure dans votre création, mais c'est tout à fait optionnel.

    Vous construirez votre immeuble dans un « présentoir ». Vous devez choisir soit le présentoir terrestre, soit le présentoir marin, selon la section dans laquelle vous souhaitez construire.

    Pour limiter leur complexité, les présentoirs sont des portions de sol (ou d’eau) enfermées dans une sphère sur laquelle une texture de décor est projetée. Il faut éviter de s’éloigner significativement du centre pour que l’effet du décor reste naturel.

    Votre immeuble doit être construit à l’échelle. Je vous propose de configurer vos projets avec le centimètre comme unité de base. Il faut éviter des bâtiments qui dépasseraient 100 mètres de côté.

    Au niveau complexité, il n’y a pas de limites précises, mais si nous voulons pouvoir tout assembler à la fin, il faut rester limité, si possible à quelques centaines de milliers de polygones effectifs.

    Vous pouvez modifier le sol localement, pour le creuser, créer des remblais ou pour en modifier la texture. Vous devez cependant vous assurer que ce sol se connecte correctement avec le sol des présentoirs sur base d’une découpe rectangulaire.

    La création d’un jardin ou d’éléments périphériques est bienvenue.

    L’éclairage principal de votre scène doit être celui du présentoir. Si vous ajoutez des sources de lumières complémentaires, vous devez vous assurer qu’elles n’agiront que sur votre création.

    Si tout va bien, je vous proposerai de réaliser l’assemblage des différentes participations dans les présentoirs. Puis si cela est possible, j’essayerai de porter tout cela dans la scène d’origine pour pouvoir créer une vue aérienne. Mais je ne peux rien promettre à ce stade.

    Tous les moyens sont permis, y compris l’usage de logiciels tiers.

    Mais pour pouvoir participer à l’assemblage, il faudra que vous produisiez un fichier Cinema4D avec des matériaux natifs, selon l’ancien système ou selon le système nodal. Si vous utilisez une version plus récente que la R21, il faudra vous assurer que les éléments (tels que les générateurs ou effecteurs Mograph) qui seraient incompatibles avec la R21 soit conformés.

    Les présentoirs sont proposés en R11.5, R19 et R21. Cela devrait vous permettre d’utiliser toutes les versions depuis la R10.
    Vous pouvez télécharger les présentoirs avec les liens ci-dessous :


    Présentoir terrestre : ICI






    Présentoir marin: ICI





    Bonne construction !


    P.S.: Je m'occupe personnellement du dossier de Madame M... .
    Dernière modification par bru ; 04/12/2022 à 22h33.


  2. #2
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Je voulais pas te presser hein.

    Très bon sujet je m'y attèle avec plaisirs.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  3. #3
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Ce serait avec plaisir mais franchement j'en ai par dessus la tête et je ne participerai qu'en tant que spectateur, pas les moyens d'investir dans l'immobilier en ce moment ;-)

  4. #4
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    On ne se bouscule pas par ici...

    Cela ne vous inspire pas ?


  5. #5
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Ben pour être tout à franc, rares sont ceux qui passent encore ici… mis à part FrenchyPilou qui poste 5 messages par jour et fait de la veille numérique, il y a peu voire pas de nouveaux pour venir gonfler les rangs… du coup… ça se bouscule pas au portillon en effet.

  6. #6
    Squatteur Avatar de allansens
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    278
    Je vais tenter de faire quelque chose, juste une question speed, c est vraiment speed, car j ai pris de l age et plus tout a fait speed.
    il faut le finir pour quand ?

  7. #7
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par allansens Voir le message
    Je vais tenter de faire quelque chose, juste une question speed, c est vraiment speed, car j ai pris de l age et plus tout a fait speed.
    il faut le finir pour quand ?
    C'est pas un speed c'est une battle, normalement tu auras assez de temps
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  8. #8
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Bonjour Allansens,

    Je dirai le temps qu'il faudra. La seule contrainte sera le moment où je voudrai tenter un assemblage, pour autant qu'il y ait assez de participations pour le faire. Initialement, je m'imaginais faire cela en avril.

    Petite précision. L'usage des présentoirs n'est nécessaire qu'en vue de l'intégration. Pour présenter votre contribution, faire comme vous le voulez. Il y a probablement (assurément) moyen de faire plus attirant !

    @iolofato: C'est bien vrai, et ce qui est triste est que beaucoup d'anciens ne passent pour ainsi dire plus ici.

    On verra ! Pour ma part, je vais commencer... en préparant les matériaux. Comme c'est de la cuisine, j'irai dans mon fil dédié !
    Dernière modification par bru ; 10/12/2022 à 19h39.


  9. #9
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Peut-être le plus dur sera de choisir l'animal fantastique.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  10. #10
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Bienvenue dans cette bataille Maxencedt !


  11. #11
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Hello, déjà bonne année à tous.
    Bru, j aurai bien participé mais je ne fais plus de 3d depuis un bon bout de temps, mais je regarde vos participations à ce forum tous les jours. C est bien triste d ailleurs qu' il y ait si peu de travaux. La 3d serait elle morte?
    Bon courage pour la suite les amis.

  12. #12
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Bonjour Lelo !

    Bonne année à toi aussi, et à tous les autres !

    Mais ne pas avoir fait de 3D depuis longtemps n'est pas une excuse acceptée.

    Bon, il est vrai que c'est très calme par ici. Pour ma part, je commence des petits projets satellites pour travailler les textures dont je vais avoir besoin. J'espère pouvoir montrer quelque-chose dans un moment.

    La 3D n'est assurément pas morte quand on voit tout ce qui se produit commercialement, mais j'ai le sentiment que la façon dont les gens fonctionnent change.

    Forcément, il y a ceux pour qui c'est devenu strictement professionnel et n'ont pas envie d'en ajouter à côté. Il y a certainement ceux qui changent d'orientation. Dans les amateurs, beaucoup ont probablement d'autres obligations. J'avoue que moi aussi, j'ai de moins en moins de temps à y consacrer. J'espère que cela pourra changer dans le futur, mais on dit toujours cela. Donc cela me paraît normal que les plus anciens puissent venir de moins en moins souvent.

    Ce qui est plus troublant est qu'il n'y a pratiquement plus de "nouveaux". Les plus jeunes ne sont peut-être plus attirés, l'attrait de la nouveauté s'étant dissipé. J'espère simplement que ce n'est pas dû à l'absence de volonté de partage.

    On pourrait faire un fil pour poser cette question à ceux qui viennent de moins en moins souvent. Mais répondraient-ils ?


  13. #13
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Ah oui en effet une enquête à l'adresse des absents risque d'avoir peu de réponse, sachant que le simple fait qu'ils soient présents pour y répondre les exclus de l'enquête, c'est cornélien.

  14. #14
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Bonjour, je vous souhaite bonne année à tous.


    A Bru, je ne fais plus de 3d depuis ma perte de motricité et je le regrette énormément. J'essaie de retravailler mes doigts moi-même car les kiné et autres ostéo ont jeté l'éponge. Difficile de tenir la souris. Cela dit je progresse avec des petites maquettes de bateau mais à 65 piges, je ne me fais plus d'illusions.

    Mais assez parlé de mes soucis, parlons de vous mes amis et du projet de bru que je suivrai suivant mes moyens. J'essaierai de réinstaller C4d mais j'y crois plus trop. Donc, même si je ne puis vous répondre, sachez que je regarderais ce fil avec le plus grand plaisir.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  15. #15
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2019
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    2
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Bonjour Lelo !

    Bonne année à toi aussi, et à tous les autres !

    Mais ne pas avoir fait de 3D depuis longtemps n'est pas une excuse acceptée.

    Bon, il est vrai que c'est très calme par ici. Pour ma part, je commence des petits projets satellites pour travailler les textures dont je vais avoir besoin. J'espère pouvoir montrer quelque-chose dans un moment.

    La 3D n'est assurément pas morte quand on voit tout ce qui se produit commercialement, mais j'ai le sentiment que la façon dont les gens fonctionnent change.

    Forcément, il y a ceux pour qui c'est devenu strictement professionnel et n'ont pas envie d'en ajouter à côté. Il y a certainement ceux qui changent d'orientation. Dans les amateurs, beaucoup ont probablement d'autres obligations. J'avoue que moi aussi, j'ai de moins en moins de temps à y consacrer. J'espère que cela pourra changer dans le futur, mais on dit toujours cela. Donc cela me paraît normal que les plus anciens puissent venir de moins en moins souvent.

    Ce qui est plus troublant est qu'il n'y a pratiquement plus de "nouveaux". Les plus jeunes ne sont peut-être plus attirés, l'attrait de la nouveauté s'étant dissipé. J'espère simplement que ce n'est pas dû à l'absence de volonté de partage.

    On pourrait faire un fil pour poser cette question à ceux qui viennent de moins en moins souvent. Mais répondraient-ils ?

    Il y a pas mal de raison à ce que le site soit moins fréquenté, perso je suis inscrit depuis un bon moment (anciens pseudo Draekser, jamais su récupérer mon compte, la demande via mail ne fonctionne pas), et j'ai vus le site décliner en fréquentation au fils des ans.

    je taff en illustration/animation archi et aussi en illustrations pour groupes de musiques (poster/t-shirt etc ...).
    Mon utilisation de cinéma 4d a fortement changé, c4d ne me sert plus que pour la modélisation (je reste d'ailleurs sur la v19 et n'évoluerais plus sur d'autres, et si un jours faute d'une incompatibilité matos c4d ne fonctionne plus je passe sous blender).

    Tout le reste je le fais sous Unreal Engine, mise en place de la scène, textures, éclairage et rendu (fixe et animé). Unreal a tellement évolué qu'il s'en retrouve bien plus souple et flexible qu'un logiciel 3d 'traditionnel' tout en étant plus puissant et surtout temps réel.
    Le système Nanite, qui fait sauter la limite polygonale est un 'game changer', la ou sous c4d lorsqu'ont travaillent avec beaucoup de poly, tel que la végétation/nature en générale, arrive vite un moment ou il faut masquer/afficher des groupes d'objets car l'interface de travaille se met à ramer. Sous unreal herbe, arbres, cailloux/roches en hd le tout cloner des milliers de fois, le logiciel ne bronche pas, je taff sans me soucier d'afficher/masquer.

    Même pour le rendu, Lumen et Ray tracing donc full temps réel, tout en restant très proche d'un résultat d'un rendu 'classique', et si le rendu doit être très propre je passe en un clique un Path tracing, et même la le rendu ne dépassera pas les 1 voir 2 petites minutes la ou un redshift/octane/arnold taperont dans le quart d'heure voir bien plus.

    Bref je pense que pour pas mal de personnes faisant de la 3d il y a eu un gros changement d'usage, un déplacement vers la 3d temps réel, mouvement que les logiciels pro n'ont pas su voir arriver il me semble, se faisant bouffer pas mal de place dans différent secteurs (archi ou unreal est maintenant dominant), les série tv (pour les décors 3d temps réel) et même cinema.

    Je pensais que les logiciel pro allaient intégrer rapidement, soit en interne ou via plugin un bon moteur de rendu temps réel. Mais c'est l'inverse qui se passe, ce sont les moteurs temps réel (unreal, unity) qui intègre de plus en plus les outils des logiciel 3d (texturing, modelage, animations etc ...)

  16. #16
    Squatteur Avatar de picture
    Date d'inscription
    juin 2021
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    windows pro
    Messages
    247
    bonne année à tous

    salut rudy tu diras bonjour à ton voisin de ma part.....

  17. #17
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Salut Rudy ! Je suis néanmoins heureux de te voir passer par ici !

    @MidianWay: Pas d'excuse si tu continue à modéliser avec C4D ! Alors n'hésite pas à participer pour nous montrer ce que tu peux faire avec ces différents moteurs.
    Dernière modification par bru ; 10/01/2023 à 20h09.


  18. #18
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Pardon Bru j'ose une aparté :
    Citation Envoyé par MidianWay Voir le message
    Je pensais que les logiciel pro allaient intégrer rapidement, soit en interne ou via plugin un bon moteur de rendu temps réel. Mais c'est l'inverse qui se passe, ce sont les moteurs temps réel (unreal, unity) qui intègre de plus en plus les outils des logiciel 3d (texturing, modelage, animations etc ...)
    Salut MidianWay, si tu repasses par là, aurais-tu la gentillesse de ma laisser un moyen ou te joindre via la messagerie? Je fais le même constat que toi sauf que je n'ai pas encore franchi le pas UE. Je souhaiterais échanger quelques minutes sur le sujet. Tu peux aussi nous laisser un message depuis le site www.burginzepocket.alsace

    D'avance merci

    PS : Bru ça me chiffonne de voir que ça bouge pas tant que ça je vais me lancer dans l'aventure malgré mon planning ;-)

  19. #19
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2019
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    2
    Citation Envoyé par iolofato Voir le message
    Pardon Bru j'ose une aparté :


    Salut MidianWay, si tu repasses par là, aurais-tu la gentillesse de ma laisser un moyen ou te joindre via la messagerie? Je fais le même constat que toi sauf que je n'ai pas encore franchi le pas UE. Je souhaiterais échanger quelques minutes sur le sujet. Tu peux aussi nous laisser un message depuis le site www.burginzepocket.alsace

    D'avance merci

    PS : Bru ça me chiffonne de voir que ça bouge pas tant que ça je vais me lancer dans l'aventure malgré mon planning ;-)

    Pourquoi pas ouvrir un sujet dans le saloon, ainsi peut être que cela pourrait en intéresser d'autres aussi. Je pourrais ainsi donner un avis sur ce qui est facile en prendre en main ou au contraire freiner dans l'apprentissage d'unreal.

  20. #20
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par MidianWay Voir le message
    Pourquoi pas ouvrir un sujet dans le saloon, ainsi peut être que cela pourrait en intéresser d'autres aussi. Je pourrais ainsi donner un avis sur ce qui est facile en prendre en main ou au contraire freiner dans l'apprentissage d'unreal.
    ah ben carrément ! C'est fait discussion ouverte dans le saloon y a plus qu'à !

  21. #21
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Bonjour Iolofato,

    Désolé de te répondre si tard. Tu es bien sûr le très bienvenu dans ce challenge, mais ne le fais que si en as vraiment envie. J'ai hélas le sentiment que c'était un coup dans l'eau.

    Il ne faut pas être trop triste, c'est probablement dans l'ordre des choses.

    Pour le reste je vais suivre attentivement votre discussion Unreal. Je me pose bien des questions à son sujet. Je manque juste de temps pour regarder de plus près.
    En tous cas, grand merci pour ton soutien !


  22. #22
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    T'as dit avril !

    Sinon, j'ai essayé de faire un cours d'eau, car ça manquait dans ton environnement et bizarement après plus d'un an sans faire de 3d, bah j'ai presque pas réussi ^^ .

    Je recommence.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  23. #23
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    A Tous , et comme il est encore temps : Belle et Bonne Année Nouvelle !

    a propos de temps imparti , et comme promis par ailleurs ( Y a t'il des partants ?...) :
    - voici un petit quelque chose , histoire "d'amorcer la pompe" des participants ?!

    NB :en petit aparté et rappel : V.13 > les temps de rendus décidément TROP longs dans l'environnement fourni ,
    les images ici le sont dans un environnement simplifié et sans IG : bâtiment plus lisible etc ...

    --------------------------
    Sauras-tu découvrir le nom du propriétaire de la maison illustrée ci-contre ?

    -Proposition N° 1 : Manfred Von Richtofen dit : “ Le Baron Rouge “
    -Proposition N° 2 : Johnny Starck dit : “ Iron-Man “
    -Proposition N° 3 : Suzanne Paimpon dit : “ Cuisse d’Acier “
    -Proposition N° 4 : Jacques S.Esperhault dit : “ Jack Sparrow “

    Attention : pour t’aider à trouver, le dessinateur a judicieusement ajouté quelques indices caractéristiques au personnage …pourras-tu les trouver ?
    --------------------------
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSHouse01_0128 2.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		177,2 Ko 
ID : 			24457 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSHouse01b0128 2.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			24458
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSHouse02c 2.jpg 
Affichages :	86 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			24459Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSHouse02b 2.jpg 
Affichages :	87 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			24460

    Video1
    Dernière modification par bricoman ; 19/01/2023 à 21h24.
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  24. #24
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSHouse02e 2.jpg 
Affichages :	86 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			24461 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSHouse02f 2.jpg 
Affichages :	85 
Taille :		142,5 Ko 
ID : 			24462
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JSmansion01.jpg 
Affichages :	82 
Taille :		271,5 Ko 
ID : 			24463
    Dernière modification par bricoman ; 19/01/2023 à 21h28.
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  25. #25
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    @Brico: Je vote évidemment pour la proposition 2, totalement en cohérence avec tous les indices.

    @ Druide: j'ai dit "le temps qu'il faudra", donc pas vraiment de limite. Et surtout pas de stress ! Disons que je n'imagine pas tenter une intégration avant avril, mais on peut faire aussi faire les choses de façon progressive.


  26. #26
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 157
    Billets dans le blog
    1
    @Brico : Proposition N° 3

  27. #27
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Bon, je profite de ce moment de calme ....( avant un éventuel "coup de feu " ?!! )
    -maîtres bru & iolo' : NON c'est pas ça -eeu !! cherchez encore

    Client suivant :
    une gloire des années '60 : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proj-Piafman2 2.jpg 
Affichages :	69 
Taille :		439,3 Ko 
ID : 			24479

    cahier des charges assez spécifique : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PiafHouse+1.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		137,1 Ko 
ID : 			24480



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PiafHouse01-RD1.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		213,0 Ko 
ID : 			24481

    ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PiafHouse01-RD2.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		221,7 Ko 
ID : 			24482

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PiafHouse01-RD3.jpg 
Affichages :	69 
Taille :		261,5 Ko 
ID : 			24483 ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PiafHouse01-RD4.jpg 
Affichages :	69 
Taille :		275,6 Ko 
ID : 			24484


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PiafHouse1.jpg 
Affichages :	69 
Taille :		543,4 Ko 
ID : 			24485


    ....au Suivant !
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  28. #28
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    J'adore !


  29. #29
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Quelle production !
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  30. #30
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Je me sens un peu seul ici ...

    client suivant : un certain Mr Hannibal Lecter Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hannibal_Lecter2.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			24495 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hannibal_Lecter3.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		118,6 Ko 
ID : 			24496
    du Silence des Agneaux

    désirant une petite résidence calme, sécurisée et surtout " sans trop de dépaysement ! "

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HH-B01b 2.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		151,3 Ko 
ID : 			24497
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HH-FIL1 2.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		120,5 Ko 
ID : 			24498


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HH-B02b 2.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			24499 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HH-B03b 2.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		157,0 Ko 
ID : 			24500
    Sur le terrain
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TerrHH01c.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		129,7 Ko 
ID : 			24502 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TerrHH03c.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		155,4 Ko 
ID : 			24503

    Allez , quoi : me laissez pas tout seul ....
    Miniatures attachées Miniatures attachées HH-B04b 2.jpg  
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

Discussions similaires

  1. Battle
    Par MOD dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 132
    Dernier message: 31/05/2015, 01h17
  2. Battle - mod -
    Par MOD dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/02/2015, 12h52
  3. [Battle] The Dragon Battle
    Par Itsmil dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 215
    Dernier message: 06/10/2008, 16h47
  4. Vend Barrettes mémoire MacPro - clos -
    Par NiKo dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/10/2008, 12h24
  5. The Monster Battle: Battle terminée!
    Par NiKo dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 615
    Dernier message: 16/06/2008, 21h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet