Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: présentation Marc

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    décembre 2023
    C4D version
    R18 Prime
    Messages
    2

    présentation Marc

    Salut à tous les cinéastes 3D sur FrenchCinema4D,
    Je suis marccortez, un artiste 3D qui a fait ses débuts dans la modélisation 3D en utilisant Cinema 4D sur un ordinateur vieux de [indiquez un nombre complètement farfelu, par exemple : "27 générations"]. J'ai parcouru un long chemin depuis, mais mon amour pour les polygones n'a jamais fléchi.
    Je suis basé dans un endroit totalement fictif, une ville souterraine secrète où la lumière ne pénètre jamais et où je peux rendre des animations 3D en toute intimité. En plus de mon amour pour Cinema 4D, j'ai une collection impressionnante de chapeaux extravagants, allant des chapeaux melon aux chapeaux de cowboy en passant par les hauts-de-forme.
    Mon hobby obscur est de créer des sculptures cinétiques en utilisant uniquement des matériaux recyclés, et j'ai récemment exposé mon œuvre intitulée "Le Tango des Boulons" dans une galerie souterraine encore plus secrète que ma ville fictive.
    Je suis également passionné par la cuisine moléculaire, et je travaille actuellement sur une recette révolutionnaire de spaghettis en forme de fractales. Si cela vous intrigue, demandez-moi des détails !
    N'hésitez pas à me contacter pour discuter de Cinema 4D, de chapeaux ou de n'importe quel sujet qui vous passionne. J'ai hâte de partager mes connaissances et de découvrir les projets créatifs de cette incroyable communauté.
    À bientôt sur le forum, et que la magie de Cinema 4D nous inspire !
    Cordialement,marccortez

  2. #2
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    Salut et bienvenue à toi marccortez, et chapeau pour ton bel enthousiasme, bien que tu vas déchanter quant au dynamisme ici. On est quelques uns à passer de temps en temps pour ouvrir les fenêtres et changer l'eau des plantes, mais franchement si tu as une urgence à traiter ce sera chaud ;-)



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet