Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71

Discussion: Apn

  1. #61
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    c'est vrais, que je trouve des limites a Vray, et que C4D se débrouille pas mal sans moteur externe. Mais maintenant que toutes mes texture sont en Vray....

  2. #62
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    Bon, nouvel éclairage, pas de Vray donc textures refaites, rendu physique de C4D pas d'IG ni d'OA 2 min 33 :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apn42.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		181,8 Ko 
ID : 			15526

  3. #63
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    Bon, je le laisse tel quel. Plus je le regarde, plus je trouve de petit détails à corriger, mais si je ne veut pas passer 10 ans dessus, je m’arrête ici.
    Voici ce que ça donne :

  4. #64
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Ben, je ne vois pas de problème majeur dans la mod, au contraire, c'est super clean. Le hic, ce sont les shaders et le rendus. C'est vraiment dommage.

    Super boulot en tout cas !
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  5. #65
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Meme pas un an de wipe et on abandonne :p. Mon premier wip sur le fofo m'a valu plusieurs mois. Et pourtant c'est de celui la que j'ai le plus appris. Tu peux le mettre de cote et faire autre chose en attendant d'avoir un regard plus neuf mais ne l'arrete pas. Ce n'est pas encore au point cote eclairage sachant que c'est le plus important pour mettre en valeur cette belle mode
    Ban Ma vitrine

  6. #66
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    j'ai l'impression qu'en regardant en grand, le rendu parait mieux.

    Pour l'éclairage, je pensais que j'avais réussi a trouvé quelque chose de bien mieux qu'avant. Et pour les textures, j'ai l'impression qu'elles rendent une peu flou (surtout les textes) malgré une bonne résolution. de plus, j'ai un scintillement sur les cuirs que je ne comprend pas car je n'ai pas de mouvement dans les textures.

    Mais bon, j'ai envie de reprendre mon moteur à vapeur et de revenir plus tard sur l'apn pour mieux voir et essayer de comprendre ce qui ne vas pas.

  7. #67
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 011
    Très belle réalisation Jissey !
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  8. #68
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Jissey Voir le message
    Mais bon, j'ai envie de reprendre mon moteur a vapeur et de revenir plus tard sur l'apn pour mieux voir et essayer de comprendre ce qui ne vas pas.
    Bonne idee !
    Ban Ma vitrine

  9. #69
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Feras-tu le détail de l'optique car ce miroir est bizarre s'il n'est pas voulu ?

    Sinon
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  10. #70
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2015
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    23
    Belle modélisation, mais alors ne lâche pas tout de suite. Il est vrai que l'éclairage est un poil léger. Tu devrai (simple suggestion) te faire une belle texture blanc/gris neutre, l'appliquer comme override material et te faire du clay render pour travailler ta light. Perso je ne pose que très rarement des textures sans un éclairage propre pour deux raisons.
    1. Impossible de tester tes textures si la light n'est pas "bonne"
    2. Quand je commence à poser des textures j'ai toujours du mal à faire des modifs sur l'ensemble de la scène car je me dis, "aller c'est bien comme ça, on laisse comme c'est.
    Bref, je t'encourage a poster 2 ou 3 clay render peut être juste avec 2 Area lights (Fallof +Soft Shadow).
    En tout cas très beau travail, Bravo

  11. #71
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    Merci pour les encouragement.
    Le problème avec les lumières, c'est que la texture est noire, avec du mat et du brillant. Les parties brillantes qui reflètent du noir deviennent... noirs et gênent la bonne vision des formes. donc lorsque j'applique la lumière, même si j'ai un super rendu gris, cela deviens sombre.
    En plus, a force d'être les yeux dessus, on vois plus ce qui ne vas pas et on se lasse. C'est pour cette raison que je passe sur autre chose. Mais, je sais qu'il n'est pas fini : il me reste à faire un 2eme objectif, retoucher les lentilles de celui déjà en place, faire la bandoulière, le cache qui vas sur les contacts du flash, éventuellement un pied, et si j'ai le courage retoucher une ou deux erreurs de proportion/ modélisation dans le boitier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet