Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: vaisseau royalpad :p

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    15

    vaisseau royalpad :p

    :oops: :odile: Salut la french, moi c'est PA-D, je débute en 3d (environ 2 semaine) et j'ai, disons, essayé de modeliser un vaisseau, donc j'aimerais vous le montrer pour avoir vos critiques pour l'ameliorer, et puis me donner une idée de texture, car je sais pas bien modeler, :lol: , enfait si je mets une texture elle sera sur tout le vaisseau, :lol: , mais je trouverais une solution pour sa.. Donc voila le vaisseau :





    Soyez sans pitié il faut que je m'améliore :prie:
    En ce qui concerne la texture et texturer, si quelqu'un connait un tutorial ou peut m'envoyer quelque chose par MP sa serait trés gentil, voila ..

    :grin:
    Cinema 4d, c'est dur.

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    vaisseau royalpad :p

    Allez PA-D, mets trés précieusement cette image de coté, dans un an, je te dis pas comment tu hallucineras sur tes progrès grâce au forum.

    Globalement : Sur le volume, pas grand chose à dire, tout est possible mais je trouve la structure, soit pas assez carrée, soit trop carrée pour donnet l'aerodynamisme que pourrais t'apporter l'hypernurb. Bref un choix à faire car du coup, on puge pas trop l'echelle de l'engin.

    Pour la texture, il en existe plein, notamment chez deepshade : vas voir les liens textures dans le forum. Ou encore chez notre ami LEMOG.

    Fais des recherches graphiques et de références pour voir comment d'autres personnes ont traitée leur approche. Bien se documenter est une étape essentielle dans la 3D.

    Bonne chance, je te suis. Si tu t'accroches, le soft t'appartiendra trés vite.



    :bounce:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Sojasun
    Invité

    vaisseau royalpad :p

    arf diminue ton hypernurbs
    sinon bon début :poucehaut: :poucehaut:

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages
    15

    vaisseau royalpad :p

    comment diminuer un hyper nurbs, je le demande ? :? sinon en ce qui est de la texture, merci Aurety, j'irai voir ce que tu m'as dit demain matin (trop fatigué :grin: )
    :grin:
    Cinema 4d, c'est dur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet