Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: lampe de bureau et balance

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    24

    lampe de bureau et balance

    salut à tous, et bonne année !! (je sais je suis en retard, mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur french C4D^^).
    Donc comme j'ai eu quelque problèmes d'internets ces derniers temps, j'ai pas pu montré mes traveaux, je tien a préciser car on m'a dit (on=walien ^^) qu'il fallait mieux montrer son travail en plusieurs fois. Mais là je n'ai donc pas pu et je m'excuse aux près de ceux que ça dérange,bref :





    Voilà, j'aimerai quelque avis, car il y a un truc qui me chamboule dans l'image avec la lampe mais je sais pas c'est quoi !

    merci et @bientot
    ciao :odile:
    Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de ne pas se faire remarquer...

  2. #2

    lampe de bureau et balance

    Bonne année à toi aussi Neimad ;-) Pöurquoi n'as-tu pas posté çà dans les travaux en cours ? le suivi en aurait été plus assuré ....
    Bé sinon, pour la scéne de ta lampe, çà manque cruellement d'ombres nettes et franches, les textures sont exhangues de reflexion (laiton, bois, abat-jour (+ transparence pour celui-là)), le papier est trop net et pas assez vieilli, et le verre est trop coloré et refractant (apparament).
    Pour la scéne de la balance ... même chose si ce n'est pour le laiton qui est ... nickel :lol: :poucehaut:
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    24

    lampe de bureau et balance

    d'accord, merci pour cette critique, c gentil d'y accorder quelques minutes d'attention
    sinon je voulais savoir ce que vous pensiez au niveau de la modélisation ??? pour le reste, je tacherai de suivre tes conseils dou dou !!
    Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de ne pas se faire remarquer...

  4. #4

    lampe de bureau et balance

    La couleur vert me chagrine moi!!! Sinon c'est top
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  5. #5

    lampe de bureau et balance

    si tu veux qu'on jauge ta mod', il faudrait nous envoyer un p'tit filaire ... çà pourrait aider ;-) mais à priori, çà m'a l'air cohérent. Pour ton abat-jour, je verrai bien une texture type opaline. Si çà te dit, vas voir là bas http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2...p?mode=results ... et particuliérement le thread de Zozo.
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    28

    lampe de bureau et balance

    Je sais ce qui te chamboule: Il manque un s à univers...

    :mrgreen: :wink:

  7. #7
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    lampe de bureau et balance

    Je déplace le sujet dans la partie Wip. Il y a des limites, faut pas non plus être trop modeste.

  8. #8
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    24

    lampe de bureau et balance

    bon d'accord je vais modifier tout ça !!! Mais je vais pas trop m'attarder dessu, ça fait déjà un bail que je les ai terminé, et je suis sur un autre projet là, mais je vous remerci tous pour vos conseils !!! :poucehaut:

    ciao !!!
    Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de ne pas se faire remarquer...

  9. #9
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    24

    lampe de bureau et balance

    ah oui je voualis juste dire un petit truc au sujet du poème pour ceux qui se foutrait de moi :

    -primo, c'est pas de moi, c un mélange de souvenirs que j'ai de plusieurs poèmes.
    -deuxio, je savais pas quoi mettre sur le papier, alors j'ai choisi cette idée !
    -tercio, il y a pas un correcteur d'orthographe dans C4D par tout hasard ??? lol nan c'est juste que français ne rhyme pas avec neimad.


    ciao ![/b][/code]
    Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de ne pas se faire remarquer...

  10. #10
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    lampe de bureau et balance

    Citation Envoyé par neimad
    par tout hasard ???
    "Par tout hasard", non mais en faisant une ch'tite recherche sur :google: , tu devrais trouver :poucehaut:

  11. #11
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    lampe de bureau et balance

    Au fait, j'aime beaucoup ta balance :prie: :prie: juste les poids qui, je pense, sont en plomb, ne devraient pas avoir autant de reflexion :poucehaut:

  12. #12
    quinn
    Invité

    lampe de bureau et balance

    tercio, il y a pas un correcteur d'orthographe dans C4D par tout hasard ??? lol nan c'est juste que français ne rhyme pas avec neimad.
    Je crois que dans phtoshop il y a cella par contre dans C4D non mais un copier coller depuis WORD marche trés bien :lol:

  13. #13

    lampe de bureau et balance

    Citation Envoyé par quinn
    il y a cella par contre dans C4D non mais un copier coller depuis WORD marche trés bien :lol:
    Oui quinn... oui dans word aussi :mrgreen:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet