Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mes Ptites News

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Mes Ptites News

    Bonjour à tous ! Bonjour aux vieux (ho oui il y en à ici je le sais ) bonjour aux jeunes et bonjour à tout le monde en fait . Ceux qui se souviennent de moi et les autres . :odile:

    Le chieur de premiere est de retour , ne vous inquitetez pas vous ne verrez pas l'ombre d'un WIP par ici , je viens juste vous faire un petit coucou .

    Alors je vous est laissé avec un marché (galerie) et là ou j'étais et bien ... je n'y suis plus .

    Effectivement j'ai quitté le sport étude , l'internat n'est vraiment pas le lieu de vie qui me convenait , surtout celui là . Je suis donc de retour dans ma ville (Saint Maur à 15 minutes de paris) et mon emploie du temps me permet donc maintenant de laisser place à mes amies , mes études , et le sport à la dose que je désire . Je suis en 1ère STG et je vise un BTS journalisme ou commerce internationale (voir trilingue) .

    Pour les nouveaux qui me connaissent pas ou ceux qui ont un peux perdu le fil je suis un jeune homme de 17 ans qui à commencé la 3D il y à peux pres 2 ans , et qui était un peux du genre ... pas autonome à ces débuts donc très très énervant pour des gens comme Fluffy , Aurety , et surtout Teg et Tengaal sur le wip du pinceau merci les gars d'avoir tenu . J'ai quand même réussi à poser deux images dans la galerie (Oeuvre de Musée et Marché) .

    Je passe le plus souvent possible voir vos admirables images , je ne peux malheuresement pour une question de moyens et de temps me remettre à la 3D , je commençais pourtant à découvrir Xpresso mais bon il va falloir encore patienter , deux ans et le bac est là on verra à ce moment là .

    Sur ce ,je retourne dans l'ombre de l'observateur que je suis depuis un peux moins d'un an , je méttais promis de plus poster mais avec la nouvelle version du forum je ne peux que vous dire bravo à toute l'équipe (renaud , blazouf , tabou etc etc )

    Longue vie à C4D bonne chance à tous . Bonne continuation :boss:
    "tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort" Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  2. #2
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Mes Ptites News

    Ah, content de te revoir Liam :wink:
    Pour tes images, maintenant il faut avoir au moins quarante points pour y entrer donc il faudrait peut etre que tu les re-poste afin qu'elles soient notés.

    Bon, alors tu ouvres un wip oui ?! :wip: :wink:

    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    379

    Re: Mes Ptites News

    C'est sympat de donner de tes nouvelles

    Bonnes continuation :odile:

  4. #4

    Re: Mes Ptites News

    Salut Liam, et merci pour les news !

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Re: Mes Ptites News

    bizzare moi je les vois , avec un nombre de vue , et si tu fais la recherche par artiste j'y suis avec les deux images , l'oeuvre de vers par exemple est page 22 je crois

    http://www.frenchcinema4d.com/hub.ph...mage&image=200

    http://www.frenchcinema4d.com/hub.ph...mage&image=474

    Elle ont toute les deux plus de 40/100
    &quot;tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort&quot; Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re: Mes Ptites News

    Bon retour dans l'ombre, donc
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #7

    Re: Mes Ptites News

    Salut liam'
    c'est sympa de nous poster un peu de tes nouvelles !
    A très bientôt j'espère ! ;-)
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  8. #8

    Re: Mes Ptites News

    Salut Liam! Ca faisait un bail. Profite que tu ais un peu de temps pour nous rejoindre! Meme tranquillement a ton rythme! :odile:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Re: Mes Ptites News

    je voudrais je voudrais , mais ma machine ne suivrait plus , on verra à noel quand j'aurai changé quelques trucs , et puis surtout j'ai viré ma version cracké pour en acheter une vrai , c'était tellement mal vue y a un an d'avoir une version crack (et je comprends) j'ai dit aller hop on vire
    seulement j'ai perdu certains .c4d que j'aurais du garder enfin tant pis
    &quot;tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort&quot; Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  10. #10

    Re: Mes Ptites News

    Hey salut Liam'
    Content d'avoir de tes news :bounce:
    Je m'en souviens de ce pinceau, il me semble que j'en avais fait un aussi pour m'entraîner (on devait en être au même point d'apprentissage !).

    Bon courage pour tes études ! :poucehaut:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet