Je l'utilise professionnellement depuis plus d'un an à tire très tendu pour des films publicitaire TV.
Dans les millers de frames de rendu test et les rendus définitifs que j'ai à tomber, il y a quelques choses que j'ajouterai volontier à la wish list en effet:
Vitesse de rendu parfois exorbitant si on veut des lignes ultra fines en HD
Complexité de control des "creases" et "folds"
Incompatibilité avec le SPD
Incompatibilité avec un FFD affectant toute une hiérarchie de splines (oblige un recours compliqué à un xpresso reproduisant ses paramètre à chaque FFD à utiliser sous chaque spline)

Les points positifs?
Tout le reste du module est hyper bien pensé et je le trouve plutôt très ergonomique en ce qui me concerne.
Les paramètres sont par défaut en mode "simple", donc on peut se servir très rapidement des pléthores de paramètres pré-définis sans avoir à apprendre le module. (Sketch mat/material editor/Main/Presets: au choix, + de 65 :poucehaut: ):
Pour plus de contrôle, un mode intermédiaire existe, et enfin pour un contrôle totale des lignes un mode avancé permet de faire à peu prêt tout ce qui est imaginable pour peut qu'on passe un peu de temps à comprendre tout les paramètres.
En dehors des lignes, le shader sketch "cell" et "hatch" sont absolument incroyable. Le "cell" est très rapide à rendre et marche hyper bien; le "hatch" est lui génial, mais un chouilla plus complexe (rien de bien méchant), mais est un brin long à rendre, enfin, plus lent qu'un mateiaux vide quoi .

Voilà, certes je suis plutôt sur de l'animation et non de l'architecture. Pour des plans fixes d'archi, je dirai que dessiner soit-même est nettement plus rapide, mais pour ceux qui ne savent pas dessiner, ou pour du rendu en série ou de l'animation, c'est imbattable; c'est une bonne solution en effet. Plus rapide que du rendu d'archi intérieure avec radiosité certainement.

La demo de c4d a certainement ce module incorporé, donc j'ai envie de dire essayez le !