Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 132 sur 132

Discussion: Inspecteur Valentin : Tuage fatal

  1. #121
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Salut Laurent, heureux de voir ton travail terminé.

    Je viens de l'acquérir sur la fnac. C'est superbe sur ma tablette 10". superbe et grand merci
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  2. #122
    Woah ! Merci Rudy c'est super gentil de ta part ! Si tu as des critiques sur l'ensemble de la BD (histoire, dessins...) n'hésite pas à les formuler ici, ça m'aidera à avancer et à m'améliorer pour la suite... merci merci
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  3. #123
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Je viens de finir la lecture et je suis émerveillé par la bonne dose d'humour inclue non seulement dans les bulles des dialogues, mais également tous les textes disséminés sur les pages. Un régal.

    Je n'ai pas de critique sur ton style graphique, pour moi il est excellent, vraiment. L'histoire se déroule sans anicroche et se suis bien.

    J'attends quelques jours et je le relirai, je sais par expérience que je découvre souvent de nouveaux détails, comme pour les films.

    Et la fin ... vive la suite
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  4. #124
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Bonjour Laurent

    Je viens de regarder ton mini site et je vois que l'on peut obtenir la bd sur plusieurs formats qui sont entre autres epub , PDF , Ibook etc ...
    Mais lorsque je vais sur les sites vendeurs , j'ai que de l'epub ou kindle.
    Comment faire pour l'avoir en PDF ?
    Dernière modification par sansalvador ; 20/02/2018 à 19h39.

  5. #125
    Hello Sansalvador !
    je n'ai pas encore trouvé de site qui accepte les PDFs... est-ce que quelqu'un en connait un ?
    Peut-être qu'il n'y a en a pas parce que le fichier serait trop lourd ?
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  6. #126
    Citation Envoyé par Rudy Voir le message
    J'attends quelques jours et je le relirai, je sais par expérience que je découvre souvent de nouveaux détails, comme pour les films.
    Je suis content que ça fonctionne, car le but était, comme toi, de mettre un max de gags en arrière-plan, comme dans les films des frères Zucker (les y-a-til un pilote…) que je peux regarder 1000 fois en découvrant à chaque nouvelle vision un gag qui m'avait échappé !
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  7. #127
    Hé bien voilà ! La BD est (enfin) disponible en lecture GRATUITE et INTÉGRALE ! Grâce à Ad Sense
    RDV dans la rubrique "Lire la BD" sur notre site internet ou "Télécharger en HD" pour la lire sur tablettes…

    http://www.kalugostudio.com/cookevil/styled/styled-5/
    SanSalvador, pas besoin du PDF pour une première lecture ;-)
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  8. #128
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Je suis pas fan du style mais les arrière-plans sont amusants : "5 caisses de pétards Nuclear, une prothèse de la main offerte !".

    Tu as fait ça avec Affinity Designer ?
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  9. #129
    C'est dessiné dans Clip Studio Paint et montage de la planche dans Affinity Designer.
    J'ai suivi tes conseils et j'assemble en PNG dans iBook Author… puis export en PDF, ePub, etc…

    Peux-tu développer "pas fan du style" stp ?
    C'est concernant le graphisme, l'histoire, les personnages… ?
    ça m'aiderait à avancer, j'accepte toutes les critiques, la suite est en cours d'écriture…

    Merci d'avoir lu en tout cas !
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  10. #130
    Dépendant Avatar de Phil
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    W 7 Pro 64
    Messages
    310
    Salut, un long travail, mais le résultat est superbe.
    Dernière modification par Phil ; 28/02/2018 à 14h35. Motif: Faute d'otrtholtxrstj

  11. #131
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Il y a ce mélange 2D/3D dont je ne suis pas fan.

    J'aime bien la BD en temps que produit artisanal : là on ressent très fortement le côté informatique. Pour autant, ce genre de graphisme doit sûrement exister mais je n'y entre pas par goût.
    Il m'est arrivé de prendre une BD, ne pas aimer le graphisme mais au final l'avoir appréciée pour le scénario.

    Là on est dans la grosse déconne potache, ce n'est pas le genre vers lequel je vais me tourner spontanément.

    Si je compare avec "Silence" de Comes (une des plus grandes BD à mon avis), on en est à 1000 lieux !

    Je reconnais que la critique est aisée et je sais le temps que représente l'écriture d'une BD. Plus tu en feras et plus ton style s'affinera.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  12. #132
    Merci pour ton retour Lenogre, je note, je note…
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

Discussions similaires

  1. CAPTAIN KRASH contre LE TUEUR FATAL
    Par laurent tolito dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 434
    Dernier message: 14/09/2016, 14h02
  2. St Valentin
    Par vensti dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2013, 11h01
  3. Spécial Saint Valentin
    Par catrax dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2012, 22h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet